Aller au contenu

Anesthésie localement le dessus de la tête d'une rate (abcès)


Siliata

Messages recommandés

Bonjour bonsoir à tous !


Voila je viens vers vous aujourd'hui pour demander conseil, une de mes louloute du nom d'Akéna à eu la merveilleuse idée de me faire un abcès entre les deux yeux o_o celui a était ponctionné par un véto' qui lui a très mal fait ! (complètement refermer avec des point etc...) on a du lui enlever les point dans la foulé car l'abcès revenez de plus belle (normal) mais la pauvre louloute a énormément souffert, limite de s'évanouir.


Aujourd'hui celui-ci est toujours un chouilla là sous forme de pus solide qui fait des bosses, et la véto' qui la suis depuis n'a pas trop voulu y touché car celui ci est très douloureux et n'avait pas l'air de bouger, mais voila que l'oeil ou l'abcès est le plus proche comment a faire pas mal de porphyrine, je craint l'infection, je souhaite donc enlever une fois pour toutes l'abcès.


On ne peut pas l’anesthésier totalement car il n'a pas les moyen pour, donc on lui ferai a vif ce qui me plais pas... donc de la je cherche des truc qui me permettre d’atténué la douleur...


Merci pour vos réponses,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a conscience ma véto' et moi mais celui qui qui lui a soigner l'abcès a fait vraiment n'importe quoi ! et d'un coup la puce trinque, on voulais le laisser tranquille mais vu que j'ai l'impression qu'il y a un début d'infection, et que la puce a survécu a une septicémie les infection chez elle son dure a soigner. donc si effectivement il a infection on enlève.

 

Le seul bon véto' que je connaisse est sur Dijon 4h de route de chez moi, ceux autour de chez moi on ou fait des connerie sur mes rats, ou alors il disent n'importe quoi, soit il arnaque, donc du coup voilà... super le choix

 

Je comprend tout a fait que cela soi barbare et croyais moi sa m'en rend malade de savoir que si il fait l'enlever il faut lui faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ J'ai trouvé des solution entre temps, on essaye une méthode plus douce, a basse d'argile et propolis, sa a l'air de s'y faire.

Pour les véto' je me suis deja bien renseigné, j'ai demandé a beaucoup de forum les coordonée des véto' de vers chez moi et c'est toujours les même qui revienne :/ et pas forcément de bon véto' j'en est essayer beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as déjà demandé, à nous, ce qu'on avait en stock en terme de véto?

On sait jamais!

 

Je te souhaite bon courage malgré tout, les périodes de soin sont psychologiquement dures à vivre pour nous, pauvres humains... On ne le sait que trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé une fois, et pareil le même véto' :) c'est pour ça que je me suis permise de dire ça, mais il aurai surment des nouveau véto' (collègue a ma véto' non NAC) qui aurai fait des formation d'un an dans la grande clinique NAC de Lille (je crois) donc je vais essayer chez eux ^^

 

Merci pour ton courage !! J'avoue que c'est pas rose en ce moment en plus qu'en même temps mon vieux papy fait une violente otite du coup je suis très souvent à les soignés ._. et en plus sa sent bon *-* lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute pourquoi pas ! :) il a peut être des nouveau qui sait :) je suis d'Ardèche (07) ^.^

 

 

Mais pas de souci la on dirai que sa a commencé a ce percé mais c'est refermé derrière enfin je n'y touche pas je laisse faire elle est sous antibiotique encore pendant 7 jours matin et soir ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.