Aller au contenu

Le petit monde de Gaïa et Kaï


Kevech

Messages recommandés

Quelques petites nouvelles :

Gaia évolue vraiment bien. J'arrive maintenant à la toucher près du visage sans qu'elle me repousse et il n'y a plus de problème pour les caresses. Pour le moment, il est toujours difficile de la prendre, cependant, j'ai bon espoir qu'on y arrive peu à peu. J'ai l'impression qu'il y a vraiment comme un jeu entre elle et moi.

Pour Kay, c'est toujours difficile vu qu'elle mord encore. J'ai eu une morsure cette semaine par inattention. Mais ça n'empêche pas que je m'attache à elle. On lui parle toujours, mais je ne pense pas qu'elle arrêtera de mordre. C'est dommage mais on fera avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En tout cas, ça ne s'aggrave pas pour Kay, c'est déjà ça. Fin, on cherche pas non plus à se confronter aux morsures :P

Après elle est beaucoup moins craintive même si elle a toujours peur des mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question mais je voulais pas rajouter un sujet pour ça.

 

Les loulouttes prennent pas mal de poids, ce qui est normal me direz vous. Cependant, je me demandais quand est ce que ça devenait inquiétant. Par exemple, Gaia est passée d'une centaine de gramme chez le veto la première semaine a 341gr ce mois ci. Et Kai de 204 gr en mars a 297gr. Ce qui tes étonnant c'est la différence de prise de poids entre les deux en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ Avec les SSS j'ai constaté 2 types de changements de poids perso, ce qui m'a fait dire qu'ils sont vraiment top!

 

Certaine ont grossis jusqu'à se stabiliser, d'autres ont légèrement minci pour également se stabiliser.

Je pense que les SSS remplisse tellement bien les critères nutritifs des rats qu'ils atteignent en quelques semaines/mois leur poids de compèt.

J'aurais donc tendance à ne pas m'inquiéter, elles ne sont pas bien vieilles en plus, donc encore en croissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme on sait que vous aimez ça, voici deux nouvelles photos :

 

Alors que l'une transforme son bac à litière en nid douillet : :joie:

 

995124_10200605842081497_471265646_n.jpg

 

 

 

 

L'autre préfère le transformer en P**** de CHAMP DE BATAILLE bastonu.gif !!!

 

 

1005215_10200605842041496_759243051_n.jp

 

 

Je crois qu'elles ne comprendrons jamais que ça sert juste à faire leurs besoins ! :mwe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques nouvelles des deux puces :

 

Elles sont actuellement traité avec un anti parasitaire. On voit vraiment la différence donc on pense que c'était la raison des marques sur le cou de Kai. Grâce à l'anti-inflammatoire, elle ne se gratte plus donc tout s'est soigné car il devait y avoir quelques lésions. Mais, j'ai vérifié, plus rien de visible au niveau de son cou. De plus, le poil est redevenu bien plus soyeux. Comme quoi, je ne me faisais pas un film en trouvant que les poils semblaient rêches et bizarres depuis notre retour de vacances.

 

Voilà quelques photos des monstres :

 

 

Voilà ma tronche en prime :

 

vuos.jpg

 

 

C'est dure la vie pour Gaïa :

 

a6r7.jpg

 

 

Comment se concocter un nid douillet selon Kaï ? écarter tout le chanvre qui se trouve du coin caca, voyons ! inculte que nous sommes !

 

kfzl.jpg

 

 

Kaï dans sa cachette favorite :

 

rohn.jpg

 

5xbj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, Gaïa nous fait trop rire ! Elle nous chipote dans les cheveux, comme feraient des singes, en quelque sorte lol. Je pense pas qu'elle nous cherche les poux ah ah ! Mais, c'est trop mignon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ohlala, petit bruit survenus quand Gaïa respire ... ça me rappelle son premier rhume ...

Bon, ben, ça rappelle la même chose au véto : 10 jours d'enrofloxacine par voie orale pour la puce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.