Aller au contenu

Tuer un rat de façon douce et rapide


Latra

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais de l'élevage depuis 10 ans donc tous commentaires injurieux ou autres, merci de vous en passer. Je viens ici car j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je ne suis pas là pour être jugée.

 

J'ai une femelle rat de deux ans, je l'ai faite opérer il y a deux mois d'une tumeure mamaire. Elle a été soignée comme il fallait, mise sous antibiotiques mais suite à son opération, elle a fait une AVC donc marchait la tête de côté et n'était pas à l'aise dans ses gestes.

 

Là, elle vient de tomber de sa petite maison (10 cm de hauteur) et ne tient plus du tout debout, roule sur elle-même et me mord alors qu'elle ne faisait jamais. Je sais qu'elle a mal mais où? Je n'en sais rien. J'ai téléphoné aux vétérinaires dès que ça c'est produit, ils m'ont dit qu'il fallait que je leur amène mais pas avant mardi (fermé le samedi pm + dimanche + lundi de Pâque). Elle était déjà très faible, la soigner pour qu'elle soit encore plus faible qu'avant, c'est impossible. Le véto m'avait dit après son opération qu'il ne lui donnait plus longtemps à vivre.

 

Je ne pourrai pas supporter de la voir comme ça jusqu'à mardi, il faut vraiment arrêter qu'elle souffre et les vétos sont fermés jusqu'à mardi. Oui, il y a les urgences mais ils ne font pas les euthanasies.

 

C'est donc en pleurs que je vous demande si vous connaissez une façon rapide pour la tuer sans qu'elle souffre.

 

Merci de vos réponses :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas quoi te dire, ça m'étonne que les urgences vétérinaires ne face pas d’euthanasie.

Si un animal souffre ils sont bien là pour le soulager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que justement, c'est ce qu'ils m'ont répondu. "Les urgences, nous nous déplaçons pour soigner/osculter un animal malade, pour les euthanasies, attendez mardi et prenez rdv avec votre vétérinaire".