Aller au contenu

a priori et surprise


blanchette

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous.

J'aimerai vous raconter mon histoire avec les rats,apres si vous le désirez vous ferrez vos commentaires.

Ma fille fanas de rongeurs m'avait habitué a nous ramener des lapins a la maison,a la mort de son lapin elle nous a forcer la main avec un couple de rats femelles.

J'était pas du tout d'accord parce que je trouvait que les rats avec leurs longue queues était repoussant et sans intéret.

Donc pendant une année je me suis pas du tout occupé ni intéresser de ses envahisseurs,jusqu'au jour ou un nouveau couple de ratounettes a investit mon appart,cela en faisait 4 maintenant!!!!!

J'ai donc décidé de faire comme pour les deux premières.

Et puis un jour ou j'était seul a la maison,pas beau dehors,je me suis dit qu'il fallait quand meme que je regarde et touche ses bestioles:je fut surprit elles ne mon pas mordus ,elles sont douces,joueuses et pas du tout agressives comme je me l'imaginait et en plus elles ne put pas.

Les rattes elles!Mon tout de suite adopté tres rapidement!

Depuis je les sort de leur cages tout les jours, chacunes a son caractères,elles sont malignes tetus,intélligentes et vraiment intéressantes,a l'heure ou je écrit elles sont en train de se ballader sur le clavier:je crois que j'en suis devenus fous de ces rattounettes.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir blanchette!!

 

bienvenu!!!

et oui, c'est vrai que le virus du rattoux nous touche très vite quand on est en contact avec eux!

c'est tellement mignon qu'on en redemande tout le temps!!

 

à très vite sur le forum!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, re boulette... j'ai tapé sur une touche qui a envoyé le message..

 

donc je mets la suite maintenant! :PP :

 

 

PS: comment se nomment les filles? comment elles sont? dis nous tout sur elles ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOoooooh! C'est trop mignon comme histoire! C'est bien que tu es réussis à passé outre ta répulsion.

J'aimerais bien que mes parents en fassent de même. Ta fille doit être contente de cette nouvelle situation. ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue, c'est sûr que quand on veut bien s'y intéresser on est surpris !

Par contre le sujet va sûrement être déplacé je ne sais trop où par une modo ^^

Comme Poutrelle je veux des infos ! pourquoi pas une présentation des miss dans la bonne sous-partie du forum :)

Ici en tout cas vous trouverez toutes les infos possibles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense que le sujet va être déplacé dans la partie "communauté SRFA" puisque c'est plus une présentation de toi, Blanchette, plutôt qu'une présentation des petites nénettes poilues! :PP

 

il n'y a pas mort d'homme hein!

 

ça fait toujours plaisir de voir de telle présentation, comme l'a dit Morigana!

c'est hors du commun comme expérience! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_895909ratounettes006.jpgmini_795544ratounettes013.jpgmini_324953ratounettes021.jpgmini_572605ratounettes016.jpg

 

Bonsoir a tous,

je vous présente mes ratounes,je précise que c'est la première fois que j'utilise un hébergeur,j'espère que vous allez voir les photos.

De gauche a droite

éclaire et blanchette les plus jeunes a peu pres 8 mois,c'est les ratounettes a papa,je leurs apprend a sauter partout grimper aux rideaux et j'en passe au grand désespoir de ma femme...

et enfin les deux dernières les ratounes a maman les plus anciennes a peu pres deux ans beaucoup plus calmes aime se blottir dans les manches a maman dormir contre maman,ou alors sortir de leurs cages ont sait pas comment pourtant les barreaux sont etroits,et elles attendes devant la porte d'entrée que leur maitresse rentre!Ah j'oubliait leurs noms athéna et hélla.

 

J'en profite pour vous remerciez pour vos petits messages qui mon fait plaisir !

 

 

Maintenant un petit mot pour le modérateur,j'espère que cette fois j'ai bien placé ce sujet,parce que si elles sont des rattes,moi je suis une vrais buse en informatique!

 

Cordialement blanchette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.