Aller au contenu

Jeux Vidéos & Rescapés Les Ptis d'Iris et Speedy I//II


Luxury

Messages recommandés

Ahhh je comprends mieux alors! mdrrr Par contre, ici, les chats de ma mère sont chasseurs, enfin surtout 2 sur les 3, donc je me méfie +++. Ca leur arrive régulièrement de nous ramener des ''seaux (c'est comme un oiseau mais sans la tête quoi --') ou des mulots, pourtant ils ont à manger à volonté.... --'

Ma chienne par contre, elle est douillette: elle aime pas mes louloux du tout du tout ^^ du coup, elle préfère partir dans son panier ^^

 

Et sinon, j'ai pas pu m'empêcher de repeser les monstres:

Sam, fidèle à lui même: 680g de tendresse.

Pacman qui pesait 340g à son arrivée: 420g d'amour aujourd'hui. Visiblement, la cantine est bonne ^^

 

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

  • 3 semaines après...

Comme promis quelques petites photos de Vasa et Erika ( Désolé pour la qualités des photos)

Les puces se portent toujours à merveilles et sont toujours aussi adorables et glues ( bien qu'un peu diablotines sur les bords :siffle: ).

 

Vasa

1010464_10200926848186227_1179955128_n.j

 

Erika:

969252_10200926854426383_110267416_n.jpg

Erika en mode curieuse:

521932_10200926828465734_270211627_n.jpg

 

Sinon, je vous donne au passage la pesé de ce soir. Vasa est un poil plus costaud avec ses 255g contre 245g pour Erika.

Voilà les petites nouvelles ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on le voit encore. Forcement avec mes photos top qualité on voit pas grand chose :roule: .

Par contre c'est plus diffus, mais on distingue encore bien les poils blancs qui lui remonte de la pattes. Avec la mue, son pelage est devenu noir très argenté, comme celui d'erika d'ailleurs. Elles ont plein de petits poils blancs qui se promènent partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour tout le monde!

Je viens donner quelques nouvelles de mes deux petites diablotines!!! Alors ces demoiselles ont réussi leur coup d'état. Elles sont à présent les dominantes de la cage!!!! Tout en haut de la hiérarchie nous avons Vasa et Erika juste derrière!!! Ce sont de vraies petites chipies en pleine crise d'adolescence qui passent une bonne partie de leur journée à taquiner les copines. Mais bon, ça n'en reste pas moins mes petites bouilles d'amour :D . Vasa est de toutes les bêtises: Grignotter les barreaux, les hamacs, les spoutniks, les biberons (Bah oui c'est mieux une fois le biberon percé, il reste plus qu'à laper le demi étage c'est moi fatiguant que de boire à la pipette!!! :mrgreen: ), aller se promener dans les zones interdites.... Et puis avec toutes ces bêtises je m'assure que l'humaine garde son attention constamment sur MOI et ça, ça n'a pas de pris!

Erika de son côté est finalement plus calme, elle suit un peu sa soeur dans ses âneries, mais un "non" et généralement elle n'insiste pas. Du coup contrairement au départ, elle est plus souvent à venir chercher les câlins que Vasa.

 

Sinon, niveau santé, elles se portent très bien, elles grandissent également bien avec un poids de 320g pour Vasa et 310g pour Erika.

 

En prime photo bonus (qualité toujours pas top >< ) de mes deux chipies d'amours (Erika à gauche et Vasa à droites):

 

 

post-19658-0-85753700-1384520869_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait les chipounettes!
Ici aussi une des deux à prit la dominance, c'est Fye qui remporte la place!

Dot Coma est bien loin elle, s'est une grosse larve qui préfère amplement faire sa vie tranquillou sans se soucier de tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou ici

 

Je viens vous donner des nouvelles de mes deux noireaudes qui se portent comme des charmes!

 

Fye est toujours très "moi moi moi" et Dot Coma toujours très "Pas toi pas toi pas toi" xD

 

Les piles de ma balance ont rendue l'âme dernièrement mais elles font toutes les deux plus de 350 grammes (et je soupçonnes Dot Coma d'atteindre les 400).

 

Et chez vous, comme ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dot Coma est une sacré grosse mémère!!! :D

Ici on est à 340g pour Vasa contre 330 pour Erika. Et j'ai deux "moi je, moi je" à la maison!!!!! Mais Vasa remporte tout de même le duel contre ça soeur! Elle c'est: "l'humaine ne me regarde pas, elle s'occupe d'une AUTRE!!!!!! Rhaaaaaa vite une connerie à faire pour attirer son regard sur MOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!" ><:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Coucou,

 

Quelques nouvelles de Myst !

Je ne l'ai pas pesée récemment, mais la miss est dorénavant la plus grosse de la troupe, même si elle est la plus jeune... je la surnomme ma grosse patate :mrgreen:

Elle est rigolote : téméraire, presque tout le temps à faire plein de conneries, et pourtant ultra flipette !! Mais elle a jamais peur pour les mêmes raisons ni les même bruits, alors c'est parfois un peu compliqué....

Comme elle cours partout, tout le temps, et adore se planquer partout où elle peut passer (surtout derrière l'étagère, où j'ai toujours l'impression qu'elle va mourir écrasée tellement elle s'étale pour passer !!! :scared: )

 

Ce sera seulement 2 petites photos :

La première, un peu floue (elle scanne en permanence, et avec des mouvements amples, alors c'est difficile de ne pas l'avoir floue !!)

Elle a presque tout le temps cette trogne d'ahurie :roule:

mini_140115123251321370.jpg

 

Et la 2ème, avec Dusty et Absinthe. Elle est au milieu, on reconnait son petit nez ^^

mini_140115123247259854.jpg

 

 

Et sinon, je l'emmène chez la véto demain. C'était pas prévu, je devais y aller juste avec les vieilles, mais elle a perdu un peu de sang :/ Je ne sais pas si c'est dans les urines ou par la vulve, mais je penche pour la vulve. On verra demain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens donner quelques news de Doom et Sybille qui sont arrivées hier chez nous, l'objectif étant de présenter des copines à notre ratoune. Pour le moment les deux miss sont dans une cage à part, nous faisons les présentations au fur et à mesure et pour le moment tout se passe bien.

voici une photo des miss qui sont vraiment adorables : 1523978_10203024280147193_161215023_o.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont belles <3

Je suis contente qu'elles aient trouvés une chouette famille si vite, ça s'est fait un peu à la "One Again" mais bon.

Pour ceux qui ne le saurait pas, Sane à dû replacer ses deux Pepettes pour des soucis personnels (Doom de la première portée, Sibille de la seconde), je devais au début les reprendre mais, timming parfait, Idyllic Chaos m'a simultanément demandé si je n'aurais pas une rate adulte à replacer pour accompagner sa louloute d'un an se retrouvant seule.
Ne souhaitant pas que Doom et Sibille soient séparées je lui ai donc proposé de prendre les deux.

Et voilà, une nouvelle famille aimante pour les jolies princesses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roohhhh, comme elles sont belles les louloutes!!!! :love:

Tu as de la chance, ici, je n'ai jamais réussie à prendre de photos biens d'elles. Je dois bien en avoir 70, et pas une seule de correctes xD . Bon après, la photographie et moi, ce n' est pas une grande histoire d'amour!!!! :nul:

 

Sinon, concernant mes noirotes diaboliques RAS. Tout le monde va bien, elles commencent tout de même un peu à se poser. Néanmoins ce sont toujours 2 petites piles électriques pleines de joies de vivre!!!

 

Et Noriane, pleins de bonnes ondes pour Myst, j'espère que ce n'est rien de grave. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst ne l'a pas refais.

Et chez la veto, elle était tellement stressée qu'elle s'était vidé la vessie dans la boite de transport! Impossible d'avoir quoi que ce soit pr faire une bandelette d'urine !!

 

Globalement elle va bien, la veto n'a rien détecté d'anormal.

Je surveille et si ca recommence on y retournera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

/!\ Je viens d'être informée par une adoptante sur une des portées Sauvetage faite en Avril 2013 qu'il y avait eu un cas de méga-colon suivi d'un décès à 3 mois sur une femelle. J'avais bien sûre interdit la Reproduction de tous les petits de ces portées, cela est encore plus d'actualité maintenant! /!\

 

Il n'y a pas lieu de vous inquiéter pour vos petits de cette portée, il n'y a plus de risques létaux maintenant cependant NE FAITES PAS REPRODUIRE VOS RATS, ils sont probablement porteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé visiblement à 3 mois...J'ai demandé si elle était sûre SÛRE que c'était bien ça, pour l'instant je n'ai pas dans le doute, mais dans le doute, je préfère faire une piqure de Rappel sur l'Interdit de Repro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens encore avec une triste nouvelle.
Pacman, de la première portée, Les Ptits Jeux Vidéos est décédé d'une détresse respiratoire.

Le vétérinaire, sans autopsie donc je reste septique, à évoquer une fragilité immunitaire due à la consanguinité.

Ici j'ai deux de ses sœurs, et RAS vraiment, aucun souci, jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince, désolée pr le petit père :/

Ici, Myst va très bien. Malgré des soucis respi qui ont touché (et emporté) Absinthe, et Dusty, Myst n'a jamais rien eu!

Toujours pleine de vie, de conneries et de gras xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, petites nouvelles des filles. Vasi (Erika) grougroute un peu depuis dimanche soir. Ce soir je n'entend rien de spécial. Néanmoins, demain je l'emmène chez le vétérinaire afin de traiter ça, les bruits respiratoires je n'aime pas du tout ça. A côté de çà elle se comporte tout à fait normalement. De son côté, Vasa est en pleine forme.

Je vous donnerais des nouvelles de la puce ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.