Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Premier Concours Photo de la page Facebook d'SRFA

La Grande Gagnante est:

Adonis

Voici donc la photo de couverture qui vous accompagnera tous l'été sur la Page Facebook d'SRFA

13061607473516229711298667.jpg

Merci à nos 4 participantes de la part du Staff Facebook ;)

"Depuis plus d'un mois maintenant, vous nous avez proposé vos photos de couverture pour le Concours Estival de la page Facebook d'SRFA.

Voici venu le temps , non pas des Rires et des Chants (mais vous pouvez aussi Rire et Chanter, personne ne vous en voudra!) , mais de voter pour votre photo de couverture favorite, celle-là même qui vous accompagnera cet Eté sur la page.

Vous avez jusqu'à Jeudi dans la nuit pour voter, la photo gagnante sera installée Vendredi Matin pour fêter l'Eté!"

Voici dont les 3 photos présentées pour le Concours:

(Merci de cliquez sur les miniatures pour voir les photo en entier ;) )

La photo numéro 1 par Katy Anctil:

13061607471016229711298659.jpg

La photo numéro 2 par rmarion:

13061607471716229711298661.jpg

La photo numéro 3 par Adonis

13061607472416229711298663.jpg

Hors-Concours

HC1 (Membre du Staff oblige ;) )

13061609361016229711299091.jpg

• J'aime 1
Posté

Oh oh presque une vingtaine de vote ce matin et une très nette avance pour la Numéro 3!

Posté

J'ai craqué pour la numéro 2, mais la numéro 3 est très sympa aussi :)

Posté

rah c'est vrai que l'aquarelle c'est vraiment super sympa, je sais pas qui en est l'auteur mais bravo :)

La photo 3 est vraiment chouette aussi

la photo 1 c'est un bien joli rat, la photo aurait gagné à être de meilleure qualité et agrémentée un peu, comme la 3

Posté

Je dévoilerai les auteurs une fois le Concours terminé, toujours est-il qu'une des personnes n'est pas inscrite ici mais nous suit sur FB, et les 2 autres sont inscrites mais très discrètes :)

Posté

Alors juste, j'ai voté mais j'hésite à changer, la 2, il y a écrit quoi avec les rats?

Posté

???La personne qui l'a proposé ne m'a pas dit que les rats écrivaient quelque chose, et je vois rien non plus oO

Posté

Beh vu leur position, j'ai cru qu'il formait des lettres en fait.

Posté

C'est vrai qu'on pourrait croire mais moi je n'y lit absolument rien perso.Quelqu'un voit quelque chose, un message espion subliminal?? xD

Posté

Nos candidats ont préféré la qualité à la quantité! Ce sont vraiment 3 jolies images, j'ai eu beaucoup de mal à trancher.

Posté

Bravo à la gagnante, magnifique photo avec une lumière splendide !

Et bravo aux autres participants qui n'ont pas démérité :)

Posté

Félicitations à la gagnante, c'est effectivement une très jolie photo!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.