Aller au contenu

Bon plan pour une nouvelle cage ?


ChaSwee

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

 

Mon problème avec mes rats en deux mots: leur cage.

Je la trouve trop petite, le calculateur d'espace me dit qu'elle est faite pour un rat seulement (forcément je comptais avoir un rat seul au début, parcequ'on m'avait dit que les mâles s'entretuaient dans des combats sanguinaires dignes des plus grandes boucheries tel des pitbulls enragés evidemment à base de génocide, bazooka et kamikaze) sauf qu'après mettre renseignée, un mois plus tard je lui ai dégoté un copain. Alors quand ils avaient 2/3 mois, ca me paraissait assez grand pour eux, sauf que depuis que le deuxieme à triplé de volume, je me dis qu'il serait temps de voir les choses en grand. Le problème c'est que les cages plus grandes que celle que j'ai actuellement sont tout de même assez chères, alors passé mon rêve fou d'acquérir la Royal Suite (mon Dieu qu'elle est parfaite) je me demandais si vous vous auriez des bons plans pour trouver des cages assez spacieuses sans y laisser un bras, et surtout si vous avez des modèles à me conseiller, parceque oui, à la base sur ma cage actuelle il y avait marqué "cage pour rats"... Elle est pas minuscule mais j'aimerais vraiment leur offrir de l'espace, de une pour que mon gros lard hyperactif (oui oui les 2 sont aditionnables avec lui) puisse se dépenser ailleurs que sur mon lit et de deux pour que mon petit perdu de la vie mi aveugle mi epileptique soit un peu moins opressé et se prenne pas tout dans la tête à chaque crise. Je vous montre la cage actuelle (hauteur 63cm, longueur 58cm, largeur 29cm):

 

post-19475-0-99024000-1372797770_thumb.jpg Gros cul en bas et ptit cul la tête qui dépasse du hamac (parceque faudrait pas l'oublier sur la photo voyons.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furet plus ! Taille suffisante pour 2 (là c'est très confort) à 5 rats (max), pratique à aménager, pratique à nettoyer, pour moi c'est le must pour une petite troupe. On en trouve d'occasion pour autour de 100 euros je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furet+ pour moi aussi, sans hésiter! Elle est jolie, pratique pour le nettoyage et les aménagements, je la trouve parfaite! (j'ai deux puces, et elles y sont très bien dedans :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tsukina

La furet plus tu la trouves 105 euros neuve :)

 

mais si tu veux j'ai gagné une enchère d'une volière sur ebay, correct pour des ratous, je l'ai gagné pour 50 euros FDP, donc si t'es bricoleuse et que tu saurais bricoler des portes plus grande, elle est à toi :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je regarde un peu partout, et la Tower big T1 vous en pensez quoi ? ce qui me faisait peur c'etait les etages vachement haut sachant que epilepticman tombe des etages pendant ses crises, mais apparemment ils sont reglables à la hauteur que l'on veut ce qui resoudrait le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super technique soufflet par une personne sur un autre forum, commander sa cage non pas sur le site français mais sur le site allemand de zooplus (si j'ai pas le droit de mettre le nom je l’enverrai par mp). Tu es livret en temps et en heure sans aucun problème, j'ai déjà acheter de la bouf et magret les fraie de port de 6 euro contre 2 en france j'ai quand même gagner près de 3 euros. Et pour les non convaincu avec cette astuce tu peut acheter une savic royal double à 230 euro au lieu de 300 sur le site français.

 

Donc la super technique tu regarde ce que tu veux sur le site.fr puis tu l’achète sur le site.de, le seul bémol c'est que les mail de suivit de ta comande sont envoyer en allemand, mais comme google est ton ami tu comprendrait s'en problème ^^.

 

Voila si tu veut les liens demande moi je te les enverrais par mp ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais pour ma savic, effectivement ;)

 

Et de mémoire on trouve des cages nickel pour 3 à 5 rats à des prix abordables sur le Zooplus allemand.

 

 

Taludia tu peux dire Zooplus sans soucis tant que tu n'émets pas de jugements genre "baaaaaah Zooplus c'est du cacaaa en baaaarre" mais tu ne peux pas mettre de liens commerciaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait une grosse connerie... J'ai acheté une cage enorme avec des escaliers en bois et 2 etages en bois, mais le PB c'est bien ça lol LOL c'est le BOIS omg qu'est ce que ça shlingue vivement le plastique ou autre si vous avez des trucs à me consiller ??

 

(j'ai 2 males qui pissent partout sniff rien à faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.