Aller au contenu

Twingy 2 mois et demi et Kinder surprise?


ViviSuricate

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai adopté il y a quelques jours deux nouvelles choupettes de deux mois et demi et j'ai de forts doutes concernant le joli petit bidon bien rond de Twingy et sur certains traits de son comportement.

 

En effet, elle a le ventre tout bombé un peu comme une bouteille d'Orangina et arrête pas de se lécher en-bas, elle n'est pas encore très habituée à moi mais quand je l'ai portée une ou deux fois elle ne se laissait pas faire et pioussait un peu.

 

Sinon Twingy est depuis aujourd'hui avec ses autres copines et jusqu'ici tout s'est bien passé, elle vient aussi facilement me lécher les mains et est très curieuse.

 

J'ai pris rdv chez mon véto demain mais je voulais savoir si d'après vous en voyant les photos ci-dessous elle pourrait être enceinte et si vous aviez des petits conseils à me donner comme par exemple la mettre déjà à l'écart des autres?

 

 

mini_130729101158714616.jpg

 

 

mini_130729101500121987.jpg

 

 

mini_130729101158714616.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il va falloir la séparer à un moment ou un autre, et plutôt rapidement car là elle n'en a plus que pour quelques jours au max. Le véto ne me semble pas necessaire si tu ne vois pas de soucis sur la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien il est super intéressant et merci beaucoup pour vos réponses. :)

Je vous redonnerez des news quand la petite aura mis bas, pour l'instant elle est tranquille dans sa cage à part des autres et se repose tranquillement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Voilà j'ai besoin de conseils, Twingy est entrain de mettre bas en ce moment même et pour l'instant 3 petits sont sortis, mais avec mon copain on s'inquiète, les petits on pas l'air de bouger et elle a enrouler les deux premier dans les papiers.

 

C'est normal? Est-ce qu'on peut faire quelque chose? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas anormal qu'elle ne s'en occupe pas avant d'avoir fini de tous les sortir, elle les lavera et les allaitera ensuite, pour l'instant pas de raison de s'inquiéter. Ne tournicote pas trop autour de la cage, il faut éviter de lui communiquer ton stress (qui est normal lui aussi ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée j'ai été beaucoup occupée mais voici quelques nouvelles en retard ^^'

 

Donc au final Twingy nous a fait 8 petites touilles tous aussi mimi les un que les autres :blush: et la maman se porte super bien.

Il y a eu un mort-né que nous avons retrouvé le soir en cherchant un peu ( elle l'avait enroulé dans du papier) et on soupçonne qu'il y en ait un 2ème mais on n'a pas réussi à la retrouver et la maman ne nous laisse pas encore trop approcher du nid. :/

 

Sinon l'accouchement s'est bien passé, à part pour les deux premiers où on a flippé car ils nous paraissaient morts, mais après c'est allé tout seul et Twingy s'est directe bien occupée des petits.

 

Là je dois aller travailler, mais promis je vous poste les photos ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà chose promise, chose due, voici les photos des petites touilles^^

 

Pour l'instant pas facile d'en prendre plus car maman Twingy me laisse difficilement les approcher (et elle aussi) mes doigts en on fait l'expérience une ou deux fois depuis samedi >< mais il y a pas a dire je suis fière de ma fifille, je trouve qu'elle s'en occupe super bien :D

 

P.S. D'après vous c'est quel marquage celui de la maman?

 

 

mini_130805095953291921.jpg

 

mini_130805100154743992.jpg

 

mini_130805100342285150.jpg

 

mini_130805100936882554.jpg

 

mini_13080510103669354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et les photos, bienvenue aux lardons :)

 

Pour ta question en dessous, la maman est husky ( c'est une dilution) patchée (marquage) noire(couleur) .

Pour être certain de sa couleur de base ( avant dilution) il nous faudrait une photo d'elle BB ;)

Si tu n'en a pas, la couleur de ses BB nous donnera aussi quelques indications :)

 

 

P.S. D'après vous c'est quel marquage celui de la maman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.