Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde!!

Et oui la rentrée des classes donne envie de refaire une jolie ronde!!
On prend donc encore et toujours les mêmes (s'ils sont motivés) + ceux qui regrettent de pas avoir participé aux précédentes et on recommence!
Et comme on apprend de ses erreurs et qu'on aime faire encore mieux encore plus fort encore plus sympa on a modifié 2 - 3 petites règles mais rien de bien méchant.

ronde.gif Le principe :
Chaque personne s'inscrit en m'envoyant un mp ou en postant sur ce topic.
Une main innocente (j'en ai même faire une autre paire au cas ou pas de bras pas de chocolat!!!!) tirera au hasard un participant parmi la liste des joueurs inscrits.
Chacun devra envoyer un cadal au participant qui lui aura été désigné (mais ne saura pas de qui il recevra, surprise power!).
Et on veut des photos des réceptions :D

cadeaux1.jpg Les règles :
(et oui, comme partout, il en faut!)
- inscription par mp ou sur le topic, la liste des participants enregistrés sera régulièrement mise à jour ici, si votre pseudo n'y figure pas remeupeutez moua
- dans tous les cas il faudra m'envoyer un mp avec votre nom / prénom / pseudo / adresse / mail et n° de téléphone
- date limite des inscriptions : dimanche 6 octobre 2013
- toute inscription est définitive, suite aux précédentes déconvenues, vous serez contacté par mail en cas de non connection à ce forum, si vraiment aucune réponse votre numéro de téléphone pourra être transmis au staff SRFA, et vu combien certaines ont été remontées comme des coucous l'an dernier, ca peut faire mal!
- celles qui n'ont pas joué le jeu à une ronde précédentes ne peuvent plus se réinscrire
- histoire d'aider un peu à tomber juste, comme tout le monde ne se connait pas nécessairement, renseigner un petit un questionnaire sur ce topic pour aider les swappeur
- le budget maximal devra être de 20€ hors frais de port (pour éviter la surenchère et pour le challenge, merci de désormais vraiment vous limiter à cette somme), sachant que le cadeau peut aussi bien être fait main avec plein d'amour c'est aussi sympa de recevoir des trucs uniques made with love. S'il est vrai que je ne viendrai pas vérifier vos tickets de caisse sachez que si c'est trop mignon je peux etre amené à vous demander l'origine pour ma boite à cadeaux de consolation :D

- ce serait bien de m'indiquer quand vous envoyez et réceptionnez histoire de s'assurer qu'il n'y a pas de perte (ou de rétention de colis chez un voisin pendant 3 semaines... si si ca existe :/ )
- histoire d'éviter les ultraoptimistes forestiens (ceux qui sont encore dans leur lit à 07h58 quand ils prennent à 08h00 et s'estiment encore large :D) la deadline est désormais fixée au niveau de l'envoi: les colis devront avoir été expédiés pour le 12 novembre 2013
- et comme je suis une sadique frustrée par le mégarush de boulot qui me clouera entre mon taf et ma baraque pendant cette période, je demande l'ouverture des colis pour le mardi 19 novembre :D

A vous de jouer !!! louvennsouriscadeau.png

récap de kikijoue:

MAM - questionnaire OK

Luxury - questionnaire OK

Apsara - questionnaire OK

Ronroncarré - questionnaire OK

mysouris - questionnaire OK

Sonya - questionnaire OK

Ancalimë - questionnaire OK

Finduilas - questionnaire OK

Babbou - questionnaire OK

Rattounette - questionnaire OK

Crumble et Clafoutis - questionnaire OK

debi03 - questionnaire OK

Pluzin - questionnaire OK

Leene - questionnaire OK

meliz5 - questionnaire OK

grenouye - questionnaire OK

Gallicia - questionnaire MP

Solar - questionnaire OK

artefact -

cat_et_kev - questionnaire OK

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Ce sera sans moi cette fois, mais je suivrai avec attention tous le déroulement, et surtout les phooootoooooos !!!!

Posté

Moiiiiiiiii :) En plus je devrais être en congés mat' a cette période donc j'aurais tout mon temps ! Héhéhéhéhé

Posté

Ouiiiiiiiiii Roooooooooooooon!

Et Apsara, mais!!!!!Mais félicitations!!!!Espèce de cacheuse de secret!!!!

Posté

si si Lux, jsais pas pourquoi la modif sur mon brouillon a pas été prise en compte, du coup j'ai pas vérifié à mon copier coller :D

du coup j'ai modifié la deadline d'envoi sur un soufflage d'artefact, pour que les derniers retardataires bénéficient du long we du 11 novembre pour fignoler leur truc :D

apsara moi jle savais :p

pis sur ses photos facebookiennes ça se voit bien c'est trop joli :blush:

par contre l'idée d'avoir le temps quand on est en congé mat... ca dépend de comment il se déroule hein :D

j'en connais qui ont pas fait plus de 12h de congé pré-natal o:)o:)o:)

Posté

Moi aussi j'laisse ma place, avec regrets, mes pisseuses m'ont ruinée cet été -_-

Vous allez vous éclater *_*

Posté

Hoax : Merciiiiii <3

Et oui je sais aussi qu'il peut décider de montrer le bout de son nez rapidement mais bon... Je garde espoir :p

(Et je devrais être arrêter tôt je pense vu mes temps de transport. A moins que je joue la warrior mais j'ai un doute xD)

Posté

Moi moi moi!!!!!!!!!!!! Moi moi moi!!!!!!!!!!!! Moi moi moi!!!!!!!!!!!! Moi moi moi!!!!!!!!!!!! :happy:

Je joue encore! Et je serais en congés aussi, donc j'aurais largement le temps :mrgreen:

Gniiiiiiiiii! La ronde srfa, ma passion! :roule: J'espere juste avoir l'inspiration cette année encore :blush:

Posté

Limë, tu seras en congé mater aussi? :p

Y'a plein de bébé SRFA cette année, c'est chouette :)

Posté

Vous avez tous l'air hyper enthousiaste avec cette idée de Ronde :)

J'ai suivi un peu la fin de celle d'avant parce que ça fait pas très longtemps que je poste, et le concept est très sympa... Mais vous vous connaissez tous vachement bien, c'est pas un peu bizarre si je m'inscris ?

Posté

Et non, on ne se connait pas tous vachement bien, pour la plupart nous ne sommes même pas rencontré, c'est juste qu'au bout de X temps sur un forum, forcément, on en sait pas mal sur la vie des autres!

Il ne faut pas hésiter à causer dans le flood et participer au forum et tout ce qui le concerne surtout, on apprendra à te connaitre et tu en apprendras plus sur nous :)

Posté

Bon ba je m'inscris alors !!!

Ça va être rigolo :)

Luxury : j'essaye de m'incruster un peu partout et mettre mon grain de sel, mais c'est pas évident de partager mon point de vue sur les rats vu que j'en ai pas encore ^^ Par contre je lis presque tout !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.