Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

ahlala heureusement qu'on donne une date limite d'expédition ^^

Mon paquet a été posté samedi matin et je le sais arrivé (dixit le numéro de suivi)

Posté

Bravo la poste :/

D'après leur site mon colis est "livré"

J'espère :

dans la bonne ville

à la bonne adresse

dans la bonne boite à lettre

Ça fait peut-être beaucoup à leur demander !

Posté

Bon j'ai pas vu venir faire ma ouin-ouin ici par faute de temps, donc me voilà... Kicéki se retrouve à la veille de l'envoi avec le truc principal qui chie dans la colle :mwe: , c'est bibi...Solution : changer son fusil d'épaule, heureusement que j'ai toujours plein de bordel à la maison... Tout ça pour dire rondine que j'espère que ce cadeau fait en 2/2 te plaira... Bref je suis une maudite de la ronde mais le colis est parti ce matin ;)

Posté

J'ai un papier avec un numéro pour le colis que j'ai reçu, le tracking existe pas xD On dit merci le facteur! Ceci étant c'est p'tetre même pas la ronde en fait?

Posté

Désolée rondine, le colis ne partira que demain :siffle:

Mais bon je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure !

Posté

Pareil ca partira mercredi, j'avais pas prevu l'homme qui se casse la main... Tout est prêt mais vu l'echec de la derniere ronde j'ai prefere attendre demain et que le colis soit bien envoye correctement plutot que l'envoyer un 2/2 et qu'il n'arrive jamais ;)

Posté

(j'vais faire ma relou juste deux seconde là, après j'arrête, mais je trouve VRAIMENT dommage qu'on a mit une deadline d'envoi à NE PAS DÉPASSER et qu'il y ai autant de gens à ne pas l'avoir respecter quand même...Pour y aller chacun de son excuse mon oncle est décédé Lundi dernier, une rate nous a quitté Dimanche, j'ai 2 gamines et de nombreux animaux et un moral qui a rarement été aussi bas, et pourtant, j'ai posté mon colis!)

Posté

Ben ecoute, tant mieux pour toi si tu as reussi a tout gérer, moi c'est pas le cas, je voulais finir mes achats dimanche (a Vichy c'était ouvert) et envoyer mardi (j'ai bosse de 6h30 a 12h30 puis de 15h a 19h, j'avais la tranche 14h-15h pour aller a la poste sauf que j'emmene la petite a la nounou a 13h et que je dois manger quand même), sauf que ouai, l'homme qui me pete son cable dimanche et je pete la main, je pouvais pas prevoir. Donc fin des achats lundi (vichy c'est aussi ouvert) et pas le temps de tout faire beau pour envoyer SEREINEMENT hier. Après on a quand même jusqu'au 19 pour ouvrir, même en envoyant le 13 au lieu du 12 je pense que ca changera rien parce qu'en plus comme le disait Lime, avec le jour ferie au milieu, envoye samedi ou mardi/mercredi, ca change pas grand chose pour la Poste.

Posté

Colis posté ce matin !

Luxury c'est pas la peine de t'énerver, tant que les colis sont reçus pour le 19, jpense pas que ce soit dramatique :)

Posté

J'm'énerves pas, j'fais ma relou, c'est différent :siffle:

Nan mais sur le principe, je suis d'accord hein, si tout le monde l'a pour le 19 c'est parfait, mais c'est juste que si y'a une DEADLINE de mise en place, c'est quand même pour éviter au maximum de la dépasser quoi, et au mieux, si tout le monde (peut) joue® le Jeu, NE PAS LA DÉPASSER quoi...

Posté

L'idée de la deadline d'envoi, c'est que ça met un premier avertissement supplémentaire pour se bouger les fesses et ça donne de meilleures chances que tout soit reçu pour la deadline d'ouverture, même si on dépasse un chouille. Si on dépasse d'un jour la deadline de réception c'est mort, si on dépasse d'un jour la deadline d'envoi y a encore de bonnes chances. Maintenant, si le paquet des retardataires à l'envoi arrive aussi en retard à l'arrivée, elles seront duement fouettées en place publique. Sur ce, je propose de clore le chapitre ;)

Posté

Hum Crumble, laposte et ses méandres.
Si t'as vérifier et que tu es sûre de toi, tu peux être certaine que le problème vient d'eux xD
A 18 mois d'intervalle j'ai envoyé 2 trucs à la même adresse, la première fois le courrier m'est renvenu plus d'un mois après, le second est arrivé le lendemain de l'envoi :siffle:

Posté

Bon ben du coup j'ai eu une autre idee, rondine tu vas etre gatee :)et zou c'est parti

Posté

J'espère qu'il revient oui... mais dans combien de temps (il part à Toulouse pour une tentative d'être fourni au bon destinataire, et là il peut même être ouvert pour tenter de trouver à qui l'envoyer (en tout cas pour les lettres c'est le cas), et sinon, il est retourné à l'expéditeur). En général ça prend bien dans les 15 jours - 1 mois, même pour des recommandés (ils m'ont paumé un recommandé pour une fin de bail un jour... 15 jours de retard et donc de loyer dans l'os, merci La Poste !). Du coup, le mieux c'est peut-être de prévenir ta rondine pour qu'avec le numéro de suivi elle puisse aller se renseigner à son bureau de poste, des fois qu'il y soit encore :/

Sinon, ils ont perdu le papier collé dessus, ou sali ou une connerie qui fait que c'est plus visible :/ Merci La Poste !

Nan j'ai pas de dent contre la poste, c'est carrément une mâchoire que j'ai contre eux... m'ont paumé "juste" minimum 4 courriers parce que j'ai demandé une réexpédition de courrier après un déménagement pendant 1 an (et ça coûte cher en plus) et qu'ils ont décidé de plus en tenir compte au bout de 3 mois...

Posté

hiiiiiiiiiiiiiiiiii mon colis est arrivéééééééééééééé

jeveuxlouvrirjeveuxlouvrirjeveuxlouvriiiiiiiir !

et je connais le nom qui est dessus !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.