Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Moi je remonte pas les indices!!!! je sais pas qui c'est et comme j'ai mis le paquet dans les WC sur l'étagère à coté de mes affaires de moulage j'y pense pas trop xD

Et contente de sponsoriser les voisins canons xD (mais du coup j'ai la pression pour ce qu'il y a dedans, c'est rien du tout hein!!)

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

J'ai un sac ENTIER de morceaux loupés si ça t'interesse xD M'enfin tu verras bien!

Posté

comme quoi l'idée de la deadline pour l'envoi était vraiment une super bonne idée xD

merci aux neurones qui m'ont soufflé cette idée d'amélioration!!!!!!!

et la participation de pluzin motive les troupes pour faire de jolies listes o/

sinon j'ai des messages pour les colis:

* il semble que pour celui d'Apsara ce soit une boite à chaussure et surtout qu'elle fasse attention il y a une carte sur le couvercle, ce serait dommage de le louper!

* milles excuses pour l'erreur d'adresse pour Gallicia, et je vais de ce pas checker mes mp pour le défaut d'adresse du colis de crumble et clafoutis :(

Posté

(Moi veux les morceaux loupés, même si les couleurs sont fusoires! xD Quoi comment ça je m'adresse pas a la bonne rondine! !!! Bon rattou chope les morceaux après je fais le tri avec toi -sifflote-)

Sinon la prochaine ronde j'ai décidé je fais transiter mon paquet par chez quelqu'un pour pas qu'on remonte jusqu'à moi, non mais oh! xD

J'espère que ça va plaire, comme dab j'ai la pression avant l'ouverture ^^'

Posté

J'ai reçu mon paquet ce matin !

Et je me suis donc rendu compte que j'étais un boulet ; en fait j'avais donné l'adresse de mes parents vu que j'étais en recherche d'appart' au début de la ronde...

Finalement j'ai dû avoir un bon feeling pour venir justement ces jours-ci chez mes parents ^^

Sinon je sais aussi qui c'est, l'adresse ne trompe pas !

Posté

* il semble que pour celui d'Apsara ce soit une boite à chaussure et surtout qu'elle fasse attention il y a une carte sur le couvercle, ce serait dommage de le louper!

C'est noté je ferais attention en ouvrant !

J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :blush:

Posté

MAM - envoyé
Luxury - envoyé - reçu
Apsara - envoyé - reçu
Ronroncarré - envoyé - reçu
mysouris - envoyé - reçu
Sonya - envoyé - reçu
Ancalimë - envoyé - reçu
Finduilas - envoyé
Babbou - envoyé - reçu
Rattounette - envoyé - reçu
Crumble et Clafoutis - envoyé
debi03 - envoyé
Pluzin - envoyé - reçu
Leene - envoyé - reçu
meliz5 - envoyé - reçu
grenouye - envoyé - reçu
Gallicia - envoyé - reçu
Solar -
Artefact - envoyé - reçu
cat_et_kev - envoyé - reçu

Et je mets à jour :)

Posté

Rendez à Rattou ce qui appartient à César : c'était moi la date d'expé :p

Je remercierais mes neurone spour toi si il en reste

Ouais moi aussi je veux des chutes pour remonter une okaeri fussoire ((et c'est pas une blague et je te rachete tes pieces hein)

Posté

La factrice vient de passer et j'ai rien... :(

mon numero de suivi est dans la voiture mais j'ai juste la grosse flemme de sortir dans le froid. Promis ce soir en rentrant du TAF j'y pense et je regarde ousqu'il est :)

Posté

Toujours rien dans ma BAL

Juste la facture EDF :D

Oui oui avec un grand sourire,

on me rembourse 68€

Posté

Moi rien de rien ce matin dans ma boite, je vais peut-être y remettre mon paquet pour m'éviter de l'ouvrir avant l'heure. Je l'ai déjà palpé dans tous les sens ^^ mais rien à faire, pas un ch'tit trou pour tricher.

Posté

Le secoues pas trop hein ! Déjà j'espère que la poste m'a pas ruiné ce qu'il y avait dedans xD

Posté

Oh bonne nouvelle pour moi !

Je bosse mais mon homme à la maison m'a dit qu'il y a un paquet qui est arrivé aujourd'hui ! Un gros paquet il parait !

Comme j'ai rien commandé, je pense que c'est mon cadeau :)

Posté

et la participation de pluzin motive les troupes pour faire de jolies listes o/

Mais j'y suis pour rien moi! O_o

Posté

Je peux ouvrir pour voir si c'est cassé ? xD je referme et je rouvre mardi ensuite. Nan ? Je peux pas ? Rhooo

(vi vi je monopolise la place sur le forum c'est pour patienter)

Posté

Ah bah non après tu vois voir les pantoufles qui sont dedans et...

Zutttttttt... J'ai vendu la mèche .... o:)

Posté

Mais j'ai rien contre les moutons d'Apsara, c'est son message "c'est bientôt Noël" qui me stressait xD

Posté

je blaguais, je serais PEUT ETRE capable d'attendre la livraison de la poste du mardi matin pour laisser aux malheureux rondins le temps de recevoir les derniers envois

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.