Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Moi j'ai rangé le colis de ma swappeuse comme ça je suis pas tentée de regarder ^^

Je pourrais même le laisser soir le sapin de Noël tiens...

Posté

De toute façon à la base c'était mardi non? Donc pour le commun des mortels qui bossent mardi soir? Enfin si tous les paquets sont arrivés?

Posté

Meuh nan Cat!!! Environ une fois par jour je me dis la meme chose "et si ça plait pas!?!!! :scared: ", et environ un fois par jour j'esquive la claque derriere la tete du zhom xD

Je suis sure que tu as envoyé un cadeau au top ne t'en fais pas! :cool

Posté

moi j'ai peur que ma rondine soit déçue :( Kev me dit que non mais ...

Pareil ><

Posté

je blaguais, je serais PEUT ETRE capable d'attendre la livraison de la poste du mardi matin pour laisser aux malheureux rondins le temps de recevoir les derniers envois

Les dernières réceptions :non:

Posté

'tain, arretez, moi j'ai rien fait de mes mains, alors bon. je me sens nulle devant les inventivocréatives d'ici !

Posté

Justement rattou, moins de risque de se planter si c'est acheté plutot que fait main!!! -quoi comment ça c'est une logique de merde!? xD -

Posté

Alors comme toujours je vais déculpabiliser les gens parce que je pars chez mes parents mardi midi, que je ne peux pas me trimbaler avec un gros sac donc mon cadal sera forcement ouvert mardi matin ! Ouais ouais je suis une EGOISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :berk:

Posté

Au pire, on peut ouvrir mais attendre pour poster les photos si on choisit de reculer l'échéance. :)

On aura ouvert mais on supprime la frustration en n'en parlant pas et en postant aucune photo.

Ça implique juste qu'il faudra se retenir en public !

Et sinon, pour mon cadeau "pas fait main", j'essaye de me dire que c'est l'intention qui compte.

De toute, si j'avais fait un truc à la main, ça aurait été un scoubidou ou un bracelet en perles. Et je pense que la déception aurait été bien plus grande dans ce cas là !

Rien qu'en y pensant... ce serait quand même ouf un colis rempli de 40 scoubidous et 10 bracelets. xD

Posté

C'est ce que je pensais faire : Ouvrir et attendre pour poster les photos :)

Posté

Moi je bosse et après j'ai 2h de conduite jusque 20h donc pas d'ouverture de mon colis avant 21h au moins!

Posté

Les cadeaux font toujours plaisirs (enfin j'espère...) Et si ça plait pas ce qu'il faut se dire c'est que faire un cadeau à quelqu'un que tu connais pas ou peu, c'est toujours difficile...Déjà que quand tu connais les gens :/

Posté

Mon paquet sera ouvert mardi matin avant le boulot, ou à midi si je rentre (ou que j'embarque le paquet au taf ^^) je tiendrai pas plus longtemps sans l'ouvrir (sauf si tout le monde l'a pas reçu). Par contre, pas de photo avant que tout le monde est pu ouvrir le sien, ça me va comme ça.

Posté

Si on attend TOUS pour l'ouvrir que la dernière personne n'ai reçu son colis, la rondine de Solar donc, imaginez la culpabilisation du pauvre Solar qui pénalise non seulement SA rondine mais aussi TOUTES les autres, non non non, il ne DOIT pas avoir ce poids sur les épaules :siffle:

Posté

Comme ça il enverra dans les temps la prochaine fois...

Posté

Gallicia comment elle culpabilise tous les gens qui ont envoyé un scoubidou et un collier de perles ><

J'ouvrirai le soir, parce que même si c'est dur d'attendre, je préfère avoir du temps devant moi pour bien profiter du moment !

Posté

Pour revenir sur le "home-made ou pas home-made" moi j'ai tout fait de mes petites mains, mais c'est pas forcément pour ça que ça plaira :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.