Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Mysouris quel coincidence! J'ai aussi un cadeau a ouvrir, pourtant me semblait que mon anniv c'etait plus tard o:)

Bon anniv' papa d'Hoax ^^

Posté

Au moment d'ouvrir j'étais comme une gamine qui voit les cadeaux sous le sapin le matin de Noël ^^

Je ne vais pas dévoiler maintenant le contenu de mon colis, mais je voulais au moins rassurer ma rondine !

Et vraiment j'adore tout :D

Posté

Tout pareil que Grenouye :D me suis levée plus tôt ce matin pour déballer mon cadal posé au pied du sapin (euh presque). Et suis super contente !

Posté

J'avais oublié xD

Ce soir j'ai PLEINS de trucs à faire donc en pas prendre mal si je zappe (c'est pas que ça me plait pas, c'est que je ne suis pas DU TOUT curieuse. Donc je peux me laisser un truc sous le pif sans aucun souci pendant des semaines lol).

M'enfin il est dans le salon, je devrais quand même ne pas faire l'impasse :p :p :p

Posté

Lime je sais vraiment pas comment tu fais!!!! Moi il etait planqué sous mes tissus pour pas que je le vois, s'il est sous mon nez meme pas en reve je patiente :blush:

Posté

En fait je suis impatiente que sur des trucs précis dont je CONNAIS le contenu (et encore, pas tout). Genre je peux m'acheter des trucs et mettre 4 jours à ouvrir le colis... et d'autres c'est limite si je joue pas avec dans la rue xD

Mais globalement, wé, je suis pas curieuse. Ca a bien aidé mes parents avec les cadeaux de Noel à l'époque xD

Par contre le souci c'est que du coup les gens croient que je m'en tape. Hors non, je m'en tape pas, je suis contente et tout, c'est juste que j'ai pas ce besoin d'aller voir avant la date retenue.

Posté

Moi aussi j'ai été sérieuse ce matin. J'attends de rentrer du boulot ce soir pour ouvrir :)

Posté

12h53 exactement, je suis rentrée du boulot et j'ouvre :pompomgirl:

Posté

Ahlala ces gens qui attendent pour ouvrir. Moi c'était ouvert avant 8h ! Nan mais ! En plus tout le monde était content, même le chat voulait savoir ce que c'était !

Posté

Ce matin je me suis levée en retard, j'avais 7 minutes avant de partir donc de toute façon xD

Si possible les photos sur casimages sinon je les vois paaaassss du craavvvvaaiillll T_T

Posté

Alors voilà, le mystère est résolu !

Voici une enveloppe :

xsnt.JPG
Qui contient une carte super mignonne <3
ajlb.jpg
La boite quant à elle contient beaucoup de plastique dans lequel je vais m'empresser de farfouiller :
04jt.jpg
J'ai trouvé un livre de création de bijoux !
xxhu.jpg
Vais-je y trouver une nouvelle source d'inspiration ? ^^
n99v.jpg
Oh ! Une autre surprise !!! :happy:
1ye3.jpg
Un joli lézard en métal et une écharpe panthère dans mes couleurs favorites ! :pompomgirl:
cmpx.jpg
Merci beaucoup beaucoup MAM !!! :love:
Je vais lire attentivement ce bouquin ^^
Je vais trouver un chouette endroit où accrocher mon lézard et je vais pouvoir parfaire mon look bizarroïde nawak avec une touche jungle ! :cool
<3 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii MAM !!!! <3
Posté

12h53 exactement, je suis rentrée du boulot et j'ouvre :pompomgirl:

13h42, on ne sait pas encore si MAM est venue à bout du scotch du colis :mrgreen:

Posté

Moi c'était ouvert avant mon coucher (mais après minuit !) parce que comme je venais de m'engueuler avec le chiant, et qu'il était parti dormir sur le canapé, j'ai pu étaler mon carton sur mon lit. Carton qui a servi de couchette à Milk toute la nuit :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.