Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Et z'auriez vu ma tete de contente, le sourire aux oreilles. Je vous fais des photos ce soir. Evidemment, MERCIIIII et je me suis empressée de tout porter et mettre (sauf le papier, of course x) )

Posté

Comme je savais que j'allais rentrer tard ce soir, bah j'ai mis mon colis dans mon sac avant de partir et j'ai ouvert dans la matinée, sous les yeux attentifs de mes collègues de bureau.

Les photos sont sur mon téléphone, donc faudra attendre que je les transfère vers mon PC hein.

Mais je suis trooooooooooooooooooooooooooooop contente !

Ronron (qui est ma swappeuse) m'a bien gâtée avec des chats, du thé et du rose, bref, tout ce que j'aime! J'ai même fait une photo du bonnet oreilles de chat rose ET habillée en treillis. J'vous jure, ça claquait dans le bureau !

Dis Ronron d'ailleurs, il vient d'où le scotch "chat" du paquet?

Posté

Dis Ronron d'ailleurs, il vient d'où le scotch "chat" du paquet?

Il vient de Corée xD

Je suis très contente que ça t'aie plu ^^

On veut la photo bonnet chat/treillis !!!! xD

Posté

A mon tour !

Alors l'histoire commence par un beau paquet inviolé jusque là

131119020402378286.jpg

Dedans une très jolie boîte ce que j'avais plus ou moins deviné en palpant l'emballage ces derniers jours :)

131119020405278939.jpg

Et j'ouvre pour trouver une carte très jolie que je lis dans la semi-obscurité avec les yeux par réveillés mais pas grave. Je vérifie juste 3 fois que c'est bien signé Aspara, sinon je me coupe le petit doigt qui me dit des bêtises ! Mais c'est bon !

131119020408420644.jpg

Ensuite arrive en volant en en bzzbzztant à mon oreille : Maya les yeux presque aussi explosés de sommeil que moi xD J'ai déjà trouvé où l'accrocher :)

131119020411215868.jpg

En poursuivant le périple, je découvre sa copine tortue (la pauvre est en pièces détachées)

131119020415442544.jpg

(hips la photo est floue, je refais ça ce soir, ainsi que la bête montée :) )

Et pour embellir le tout leur amie la rose (dont un seul pétale a morflé, très vite ressoudé par l'homme et un briquet, comme quoi ça sert un homme)

131119020414263966.jpg

Mais, ça ne s'arrête pas là, les petits rats aux aguets en rongent leurs barreaux (en fait c'est l'heure de la pomme du matin, mais c'pas grave) en découvrant un hamac tout neuf. Ce qu'elles ne savent pas c'est qu'elles le recevront dans leur cage made in by moi d'ici quelques mois seulement. Là elles ont leur hamac d'hiver !

131119020417485843.jpg

Et dessous, un carnet très joli et le stylo qui va avec pour raconter ma vie dedans, ou celle des autres, ou je sais-pas-quoi-mais-je-trouverais-bien !

131119020418255911.jpg

Comme cela se voit sur les photos, le tout est emballé dans un papier noir que je m'en vais conserver pour une prochaine ronde !, ainsi que l'emballage crème qui emballait la boîte.

Reste à trouver une place où déposer tout ça en attendant ce soir, de manière à ce que le chat ne fasse pas de catastrophe dans la journée ! C'pas gagné !

Posté

Nope je vois pas imageshack! Mais c'est pas grave je verrai de chez moi, ce soir ^^

Putain vous êtes gatées!!! Du coup moi je suis contente que ça plaise à Rattou mais je trouve que ça fait pauvre à côté des votres xD N'empêche que t'as pas eu une Okaeri entière, mais t'as eu un petit bout (non détachable) quand même :p Et ça m'a donné envie de modifier la tête pour pouvoir la couler en tant que pendentif/bijou plus facilement ^^ En tout cas tout est handmade, et le trefle à 4 feuilles du pendentif vient du golfe du Morbihan, trouvé par moi même xD J'espère qu'il va bien remplir sa fonction de porte bonheur :)

Posté

vous êtes gâtées !!! du coup je dis comme Limë, je me sens mal, j'ai l'impression que mon colis pour ma rondine semble rikiki :(

*s'en ouvrir le sien* que je lorgne depuis sa réception, il est juste à côté de mon bureau et me tend les bras !!!!

Posté

Vu que plusieurs personnes ont déjà dévoilé leurs cadals, je m'y mets aussi !

Alors, pour commencer des coussins en plastique ! Quoi ? Comment ça c'est pas un cadeau ?!

x3aq.jpg

Le fameux home-made, le RATOU RANG'TOUT, qui va très vite servir je pense ^^

wun3.jpg

Un livre de recette pour flatter ma gourmandise :

727a.jpg

D'ailleurs, pour les autres gourmand(e)s, une petite recette au hasard :

l257.jpg

Des trucs pour le bain et une crème pour les mains (ça sent trop bon, et j'ai déjà utilisé un des cubes effervescents !) dans un emballage super joli :

owql.jpg

(désolée pour la taille de l'image, soit c'est tout petit soit super grand >< )

Une carte Misstigri (ma préférée !)

56r6.jpg

Et le deuxième home-made (le hamac qui a tant donné de souci à ma rondine)

erg0.jpg

Mais rassure-toi Lux, j'avais ce qu'il fallait et j'ai pu l'installer ! Les filles te remercient :)

78cg.jpg1syu.jpg

Merci pour tout Luxury !!! :D

Posté

Olala, mois aussi j'ai l'impression que le paquet que j'ai envoyé est tout petit à côté de tout ça !

Posté
Ici j'ai vu rose avec mon paquet :love:

Un arbre en fer forgé rose!

Deux bagues animaux (lapins et renard) roses!

Des lacets en dentelles fluo un orange et l'autre rose!

Deux paires de barrettes roses!

Deux jouets pour chiens dont un cochons qui pouik rose! (ils l'adorent, mais il a deja plus de groin le pauvre xD )

Et des dreadswool mauves et roses!

mggs.png

Uploaded with ImageShack.us

Je suis toute gniiiiii depuis que j'ai ouvert!!!! Merchi beaucoup rattou j'adore!!! Mais maintenant j'ai envie qu'on me pose mes dreads, et d'y mettre pleins de barrettes :roule:

Hum et sinon au vu des paquets et de celui que j'ai reçu, je crois que le mien fait bien pale figure a coté :blush:

Posté

Oh super Grenouye que tu l'ai installé quand même, je suis contente, honnêtement, j'avais un peu honte de te l'envoyer en l'état, mais je ne voulais pas que les heures passées à me creuser la tête, à me péter les doigts avec les rivets et à tenter de broder les initiales des choupettes soient vaines, alors j'ai quand même envoyé!
Tfaçon ici quand je mets du tissu, et c'est rare, c'est toujours un morceau à l'arrache, comme ça!

Posté

C'est clair qu'il y a du gros niveau, je commence à avoir peur que le mien soit décevant :(

Posté

Merci merci ma rondine

Tout ce que j'aime :love:

Mais si que j'ai vaincu le scotch

A 13h01 exactement

Mais je devais déjà vite manger pour repartir

J'avais bien respecté les consignes

bbe95815b670aa6cbf22325ada7df45c.jpg

Et voici donc ce qui se cachait dans ce colis Breton

une jolie carte avec un ratounet qui partage son fromage avec mon gros chamalow

Puis bien emballé dans son papier de soie, un joli marque page, home made, avec un motif motif celte. Et vert s'il vous plait.

et puis le livre, que je vais m'empresser de dévorer. Je ne connais pas cet auteur régional mais rien qu'en lisant le résumé je salive.

Ça tombe bien, je continue de saliver devant les caramels au beurre salé.

12f363f2b3292b643a2c8644651d61e2.jpg

J'adore avoir la surprise

en ouvrant les colis de ronde

je suis comme un gosse devant le sapin.

Merci et encore merci à Artefact qui m' a gâtée.

Posté

Ah super j'avais vraiment peur que tu l'aies déjà lu ! Et dans mon empressement j'avais manqué ton message. Ouf me voilà rassurée :)

Posté

:) Voici ma tête depuis l'ouverture de mon colis. J'adore merci Meliz5. J'étais même heureux d'aller en cours de spectroscopie.

Alors ne pouvant pas faire de photos parce que pas d'appareil, je vais quand même dire ce qu'il y avait :

-Un magnifique hamac de toutes les couleurs. Par contre je ne parie pas sur le fait qu'elles délaissent leur sputnik, et je croise les doigts pour que demain il soit encore en vie.

-Des biscuits de Reims (J'adore)

-Un casse-tête, j'ai essayé et malheureusement pas encore réussi (et je ne regarde pas la solution tout de suite)

-Et un mini-kit de fouille paléontologique, je vais déterrer mon premier dinosaure. OUI!!!!!

Merci encore.

Posté

Artefact

Excellente idée de m'avoir offert un livre et son marque page.

je lis beaucoup, j'ai parfois plusieurs ouvrage en cours et j'aime les beaux marques pages.

Ronron

Je suis contente que cela te plaise

J'ai eu un peu de mal avec ton questionnaire, je te cite :"Je suis pas compliquée mais je suis pas facile " oO

J'ai pas osé ce qui se mange (cause allergies et autres)

et pas mis de home made car au vu de ton site, ce que je fais de mes mains me semble un peu terne.

Big bisous à tous les rondins et rondines

Posté

Ah mais MAM !!! xD

En fait c'était mal tourné comme phrase, j'aime bien les choses simples, mais j'ai des goûts bizarres, c'est ça que je voulais dire. :p

Posté

Et puis crotte pour le doublon !

J'adore les choses home-made, c'est dommage que tu te sois restreinte de ce côté là, parce que quelque chose de fait-mains me touche d'autant plus que JE SAIS le temps et l'investissement personnel que ça implique.

En tous cas c'est parfait, merci encore MAM pour ces jolies surprises. <3

Posté

J'ai pas encore fait la photo, mais je suis tombée raide dingue des nanoblock ! C'est comme des legos en plus petit. La tortue est finie et je viens de voir que m'amazon en a plein en vente xD (pour une prochaine ronde). J'avais dit de pas me faire commencer une nouvelle collection :p

Sinon, je suis fan de l'abeille, tu m'apprendras à en faire des bidules comme ça ? (dsl j'écris pas bien le japonais). Pis du reste aussi, suis trop contente de mon paquet.

J'espère que le mien plaira autant, même si j'ai pas fait grand chose moi même. Verra bien, mais je reste confiante.

Posté

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il plait !!!! J'ai fais des photos et tout, je vais faire un résumé mais avant je dois demander un papier d'assurance et faire un autre truc chiant avant d'oublier xD

Posté

Je reprends les petits mots de ma rondine "voici donc mon modeste présent ...." très modeste ! :mrgreen: je voudrais bien recevoir des colis comme ça tous les jours ! encore mille mercis Gallicia :blush:

Les minis perroq vont être supers heureux, je leur installerais vendredi quand j'aurais fait la cage et je ferais une photo :)

le livre je vais commencer à le dévorer ce week ; les cd je connais pas donc je vais découvrir !

674983P1150322.jpg

330641P1150323.jpg

583028P1150326.jpg

Posté

A mon touuuuuur !!!

Alors suivant la tradition depuis trois rondes, le colis vous est présenté par un pirate. Cette fois c'est Facteur Cheval qui y s'est collé. Vous pouvez imaginer la taille du colis (et ma tête en le voyant !)

ronde1.jpg

La première boîte :

ronde5.jpg

pleine de trésors pour affronter l'hiver : une grande tasse et ses touillettes-sucrettes, des sachets de thé, des petits chocolats, des biscuits et d'autres petits chocolats dans un joli ballottin en feutrine (et j'ai oublié de mettre la tasse sur la photo !)

ronde3.jpg

En dessous, une autre très très jolie boîte frappée aux armes des Pirates ! Autant dire qu'elle va servir pour les séances photos celle-ci :)

ronde4.jpg

Qui renfermait le clou du spectacle : un joli mobile fait maison avec des origamis aux couleurs de l'arc-en-ciel, adorable !

ronde2.jpg

Merci tout plein à Leene pour ces beaux cadeaux, moi aussi j'ai été super gâtée :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.