Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Rhaaaa j'aurais tellement aimé participer cette fois? :( je serai à Londres à cette période...

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

J'hésite, j'ai un peu merdé la dernière fois (et reçu des cadeaux tellement trop bien que ça m'a collé une honte intergalactique), du coup j'attens un peu pour me décider.

Posté

Oui Luxury, je pourrais, mais j'ai pas envie de m'inscrire pour au final "lâcher" parce que j'ai pas le temps :/ mais la prochaine :D

Posté

Moi je dis +1 avec Arte, j'ai franchement merdé dans le temps et ça m'embeterais de refaire la même :/ Alors je vais voir mais je suis franchement tentée ^^

Posté

Leene artefact dites pas ça!!! Faut participer! Ils étaient très bien vos colis (Leene j'aime toujours autant ta boîte d'ailleurs <3 )

Moi j'ai hâte de me torturer les méninges, de stresser pour la réalisation, savoir si ça va plaire ou pas... Mode maso activé xD

Posté

Alllezzzzz je joue aussi, en espérant que cette fois le colis arrive à bon port !

Posté

Moiiiiiiiiiiiiiiiii!

Posté

Bon allez je m'inscrits, ça tombe au moment des vacances de Toussaint, ça devrait le faire (j'espère que le tirage au sort aura pas lieu trop tard, petite main innocente si tu m'entends :P )

• 2 semaines après...
Posté

Je retente l'expérience avec grand plaisir! Du coup tu as gardé mes coordonnée tout ça, tout ça ?

Posté

J'hésite parce que je suis plutôt incertaine niveau argent (mon contrat s'arrête bientôt et que je n'ai toujours rien trouvé d'autre). Donc euh... Je me tâte aussi. Si je ne vous dis rien, c'est que je ne participerai pas, mais que je suivrai avec attention. :)

Posté

ENDING SOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

(voui je sais, larve anémiquement pathétique toussa j'ai meme pas encore commencé à faire la liste :$)

Posté

J'ai découvert ça juste à temps !

Ça m'a l'air super sympa, donc je veux bien me rajouter sur la liste ^^

Posté

Allez Gallicia, participes !

On s'en fout que tu ne saches rien faire de tes dix doigts, tu trouveras d'autres idées :)

Posté

Bon allez... parce que c'est quand même super sympa comme concept. :)

J'en appelle à l'indulgence de mon/ma futur-e rondin-e.

J'ai été ravie d'ouvrir ton colis même s'il ne contenait pas de "home made".

As-tu vu les petites vaches ? ?

Elles sont super !

Posté

Les petites vaches ? Mon cerveau a du partir en week-end avant moi car je ne vois pas...

Suis déçue :/

Tu te souviens quand même de deux petites vaches glissées dans mon colis ! oO

Elles ont pris place sur une étagère dans ma salle (à droite en rentrant, juste en dessous du calendrier SRFA 2012 et juste au dessus de celui de cette année) :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.