Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

j'adore la peluche !

et pis ma carte avec les inséparables, elle trône sur mon bureau, devant mon nez, sous mon écran :)

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

en soit, il l"est! xD vu que personne ne sait où il se trouve c"te banane de colis (en fait il est parti pécher les pommes de terre!)

Posté

Moi j'ai été drôlement gâtée par Ronroncarré. Faut juste que je mette les photos en ligne...

Posté

Faut dire que quand on fabrique soi-même ça coûte moins cher, surtout qu'il y a du petit matériel qu'on ne décompte pas (j'ai utilisé une fiche bristol pour le marque-pages de MAM, j'en avais un paquet à la maison, j'ai pas décompté le bristol dans le budget !). Mais ne t'en fais pas Solar, je suis sûre que ton cadeau fera plaisir :)

Posté

Moi je fais souvent des achats en double, en profitant des soldes etc, ce qui est pratique pour avoir un stock déja dans lequel piocher à la base. Puis évidemment ensuite il est possible et tout à fait recommandé de compléter en fonction des affinités/préférences/inspirations.

Le fait main moins cher, peut etre en fourniture mais alors en temps je crois que certaines ici en sont pour leurs frais, même au SMIC :mdr:

Posté

Ah oui si tu comptes au SMIC horaire le budget en prend un sacré coup >< mais ça fait partie du plaisir !

Posté

Je confirme aussi xD On comptabilisera que le matos hein! :p

Posté

Allez on dit il arrive demain ? Sauf qu'on est en alerte orange neige, avec ma chance on aura pas le courrier !

Posté

Encore des photos, encore des photos

Vilaine curieuse que je suis :blush:

C'est vrai qu'on aurait envie de piocher dans les colis

mais il y a tellement de belles choses qu'il serait difficile s'il faut choisir

Mam s'en va bosser, son livre sous le bras :D

Posté

C'est ça ! Mais bon, là il devrait arriver de colis, il est pas perdu... tu l'as envoyé mardi Solar ?

Posté

J'ai envoyé 4 colis la semaine passée, ils ont mis 7 jours à arriver -_- Donc je dirais pas de panique!

Posté

Du coup je me suis achetée un insert à sac à main, pour pouvoir m'en servir tout le temps. Je le modifierais peut etre pour deux choses : pouvoir attacher l'insert à l'intérieur du sac pour pas que ca puisse m'etre piqué en deux secondes top chrono, une fermeture du sac, et je vais coudre le haut de la bandouliere sur elle même parce qu'en l'état elle est vraiment large.
Des broutilles :) mais je veux vraiment pouvoir m'en servir souvent tellement j'aime mon sac ^^

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.