Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

t'en qu'à faire Solar donne lui ton adresse maintenant (en mp) ça permettra à Crumble d'agir dès qu'elle aura reçu son colis en retour

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

oui il me semble que si tu ouvres pas et que tu changes juste l'adresse tu as pas de frais en sup? si?

Posté

Solar, je compatis avec toi pour l'attente, ça doit être dur !

Apsara, le hamac a tenu le choc pour l'instant ? En tout cas je suis contente, il s'accorde bien avec le reste de ta très jolie cage ^^

Posté

bah oui mais pourquoi tu vas pas le voir directement?

la moindre des choses si ca t'était adressé à toit c'est de chercher à te le donner non?

j'avoue j'ai de plus en plus de mal à comprendre sur ce coup là

Posté

Sans soucis pour l'instant. Ma destructrice est âgée donc ça a l'air d'avoir calmé un peu la cage ! Je croise les doigts !!!!

Et merci <3

Posté

Solar, mon colis m'est bien revenu (reçu hier par le gardien mais je ne pouvais le récupérer qu'aujourd'hui). Je l'ai posté aujourd'hui, à 15 Heures.

Vu l'état dans lequel je l'ai récupéré (à moitié ouvert, une boîte dans le colis ouverte), il y a quelques marques (marques que je ne précise pas sinon surprise

gâchée) que je n'ai malheureusement pas pu enlever sur les cadeaux. :blush: J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Je croise les doigts pour que ce colis arrive à destination malgré le retard (je m'en excuse).

Bonne ouverture ! :)

Posté

Crumble t'as pas à t'excuser, t'y es pour rien!

Quant à moi, je posterai les photos une fois que j'aurais retrouvé le net...
J'adore les sms + mails qui disent "Oui oui c'est bon, vous pouvez brancher vos équipements et roulez jeunesse" alors qu'en fait, bah non quoi!

Posté
Les filles de Roz-Kelenn

Fini, lu et bu jusqu'au fond de la bolée. :D

J'ai même commandé le suivant : Ceux de Ker-Askol

Je prévois les prochains

Le soeurs Gwenan

Ceux de Menglazeg

Gwaz-Ru

suivi d'un sixième, Eux autres, de Goarem-Treuz (titre provisoire).

Au bout de la série je crois que je vais parler Breton

(Ca me changera du patois Morvandiaux)

merci encore Artefact, je me suis régalée avec ce premier volume :happy:

Posté

C'est Noël avant l'heure ^^

Vous avez vraiment été gâté. Pleins d'idées géniales pour cette ronde.

Hâte de participer à la prochaine :)

Et les dessins d'Alice au pays des merveilles sont vraiment magnifiques j'ai vraiment bavé dessus :p

Posté

J"ai reçu mon colis 8D je suis troooooop content, j"adore les enigmes et je suis servi, une résolu à la première lecture, je vous transmettrai le tout une fois résolu.... Clafouti est un génie!

Posté

Arf, moi qui me suit donnée corps et âme pour réaliser cet ouvrage >.<

Il aura quand même tenu un peu ! ^^

Posté

Je vous déteste vous et votre (notre) ronde :mwe: . A cause de vous (nous ?), j'ai cherché mes affaires de "bricolage" et j'ai plein d'idées pour faire du home made pour la prochaine ronde ^^ si je trouve les fournitures et le temps pour ça :mrgreen:

Posté

Ah mais faut que je poste les photos moi au fait, maintenant que je suis installée!

Elles sont grosses, j'ai eu la flemme de les redimensionner!

13121108140916229711809117.jpg13121108132516229711809114.jpg

13121108084716229711809107.jpg

13121108093316229711809108.jpg

Une en détail

13121108123816229711809113.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.