Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

mais c'est vraiment super comme cadeau, c'est personnalisé et tout ^^

C'est une drole d'idée d'avoir mis la lettre que Pluzin a écrit.

Tout ça pour qu'on se moque parce qu'elle l'a écrit en comic sans MS

xD

Posté

J'ai mis la lettre parce que je trouvais sa façon de raconter marrante genre "t'as ouvert, ça y es?" et autre, mais si ça te dérange Pluzin, je peux l'enlever :)

J'vais faire mon sapin, euuuuuh, je sais pas quand...J'ai encore tout plein de cartons, tout plein de bordel, et il faut que je le mette en hauteur (mais en sécurité!), parce qu'en Shaka, les chats, et Eloane, ahem!!

Posté

J'aime beaucoup la couleur des plumes des premières boules :)

Si tu possèdes des déco blanches, ça peut vraiment faire un sapin super chouette.

Posté

Ah, y'a une boule violette qui s'est suicidée en route?

Pour la lettre, non, ça me dérange pas.

Babbou, tu as l'œil! Et si c'est fait à l'ordi c'est parce que c'est fait au boulot, et parce que sinon, je suis capable d'écrire comme une quiche si y'a pas de ligne xD

Posté

Babbou, tu as l'œil! Et si c'est fait à l'ordi c'est parce que c'est fait au boulot, et parce que sinon, je suis capable d'écrire comme une quiche si y'a pas de ligne xD

j'ai toujours l'oeil quand il s'agit de comic sans MS :p

cette police devrait être interdite xD

Posté

Je plussoie Babbou. Le Comic, pour moi c'est le cliché de l'adolescence.

Mes yeux piquent et mon âme est en peine pour le prof quand je retombe sur des vieux dossiers scolaires rendus en Comic Sans MS (et en plus en bien gros pour combler les trous).

Posté

^^

Vous me faites marrer, j'ai l'impression d'entendre mon chéri, qui est graphiste, pour lui aussi c'est trop le mal le Comic Sans MS.

Moi je m'en fiche :)

Posté

Meme a l'ecole j'utilisais pas cette police hein :siffle: Bon un pere informaticien/geek etait surement dut au faite que c'etait la premiere chose que je changeais, mais quand meme xD

Posté

J'vous proute? Je suis une éternelle adolescente et je l'assume! NA!

Posté

Hey Pluzin, tu sais quoi ?

Moi aussi j'aime bien cette police ^^

(Je l'utilise plus sinon je me fais gronder par le chéri lol)

Posté

Je pensais pas à toi Pluzin. Plutôt au Vatican, ou aux physiciens du CERN quand ils ont présenté leurs résultats sur le Boson de Higgs, par exemple... ^^

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.