Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Arte bon courage! (si c'est pour moi laisse surtout pas de trace de niflugel sur le cadeau, sinon tu auras ma peau cramée sur la conscience :mrgreen: -allergie nawak inside-)

Ici aussi ça partira mardi ^^ J'avance bien, tranquillement (sans foirage de couleur pour le moment, meme si j'hesite a me coller des post it partout sur le bureau pour m'en rappeler o:) ), et j'arrive a faire ce que je veux!

Le soucis? Trop d'idées, faut que je fasse un tri dans ma tete :roule:

Rondin/e si tu trouves pleins de trucs sans aucuns rapports les uns entre les autres dans ton colis, ne t'inquiete pas, c'est juste que j'ai pas su choisir :siffle:

• Réponses 649
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Rondin/e si tu trouves pleins de trucs sans aucuns rapports les uns entre les autres dans ton colis, ne t'inquiete pas, c'est juste que j'ai pas su choisir :siffle:

C'est ce qui fait le charme de la ronde

Posté

Si tout va bien je reçois le dernier élément demain, donc je poste mon colis mardi ! :)

Posté

Moi me suis acharnée sur ma P**c* à r**e*s puis je suis passée à la *a**i*e à c***re que je savais plus comment ça fonctionne cette bête là, du coup j'ai abandonnée ma seconde idée Home Made, un truc fais par moi même c'est déjà pas mal...
Je termine mes achats demain, et j'envoie Mardi donc :)

(oui les lettres et les étoiles sont bonnes, jouez au pendu si vous voulez xD )

Posté

ben je galère tellement à mort sur mon home made, j"y arrive pas.... c"est la mooooort! Je devrai faire quoi, persévérer, ou faire ma spécialité?

Posté

Moi achats terminé, home made juste commencé... Avec le risque que ça donne rien au final ^^ On verra bien...

Maintenant je vais à la recherche d'une boîte !

Posté

Deuxième achat récupéré! Me reste donc deux courses à faire et à envoyer. :-)

Posté

J'ai trouvé TOUT ce que je voulais en une heure et pour 19 euros 80 !! cette ronde se profile vraiment bien :pompomgirl:

Plus qu'à passer à la réalisation :)

Posté

Ah ben tu vois Arte, t'as pas la poisse de la ronde cette fois-ci!!!

Moi j'ai terminé mes achats aujourd'hui aussi, je me tente encore une ou deux fois mon home made histoire de rajouter un petit plus, mais si ça fonctionne pas ben tant pich!

Posté

En avant pour l'assemblage de tous les éléments achetés :-)

Posté

Bein Vi rattou xD Toi tu voulais acheter un truc demain!

Moi je suis frustrée! Je peux montrer a personne ce que je fais c'est po juste xD Mais j'avance bien, même si j'imaginais pas faire un truc pareil...

J'ai plus de snoeils ><

Posté

J'ai tout trouvé (Heureusement que les magasins sont ouverts le dimanche par chez moi !) Mon home made est fini et me reste une idée si j'ai du courage demain (et mes reins en état pour rester assise xD)

:pompomgirl:

Posté

Cadeau fini!!!!

Bon il est pas a exclure que je rajoute un truc ou deux (vu que demain on peut pas envoyer toute façon :mistergreen: ), mais j'ai ce que je voulais!

/contente

Posté

Ca m'a pris 7h mais c'est bon ET c'est propre. Par contre c'est la version la plus simple, mais je me voyais pas me lancer dans plus compliqué (j'ai déjà reussis a refaire la 1ere partie que j'avais foiré xD). N'empêche que je le garderais bien mon cadeau xD

Posté

Bon je m'excuse d'avance, mais il est possible (je vais tout faire pour que ce ne soit pas le cas) que je ne puisse poster le colis que mercredi. J'avais pas prévu l'abcès dentaire un WE à rallonge et donc demain la priorité c'est trouver un putain de dentiste. J'espère que ça se fera dans la journée (parce que tenir 24h de plus NO WAY) mais si c'est le soir je ne pourrais pas aller à la poste :/ Le pire c'est que mon paquet est prêt en plus!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.