Aller au contenu

melana et princesse cherchent leur prince


valentine

Messages recommandés

Bonjour,

Tout dabord, seule une des deux fera une portée unique.

Je peux adopter le prince charmant.

 

melana est né début septembre 2013 en animalerie.(7 mois) inscrite au lord.

Elle n'était pas prévut à la maison ni sa repro car elle était avec des couillux et partait pour nourriture vivante avec des petits malous dans une boite dans une animalerie.

Il s'avère qu'elle est super douce, bisouilleuse, proche de l'homme (elle va avec tout le monde la polissone) et pas mordeuse du tout même la main dans son hamac ou sputnick.

ll n goute même pas les doigts et prèfère les sorties à la cage.

Elle n'a encore jamais été malade, à le poil doux et brillant.

Irish noir dumbo lisse.

Photo pas très récnte, elle a encore grandi.

image310.jpg

 

image410.jpg

 

Princesse est né chez un particulier .(inscrite au lord)

Le naisseur ne sait plus sa date de naissance exacte mais c'était début novembre 2013 donc elle a 5 mois.

Si c'est elle qui fait une portée, alors ce serais pas avant ses 6 mois (dans un mois).

Elle est irish bleu russe agouti dumbo lisse.

Elle est comme méléna en encore plus docile.

Bisoulleuse, curieuse, douce etc.

N'a jamais mordu même quand je mets ma main dans leur maisons ou cachettes.

Les parents:

la mère le sosie de princesse.

Le père....bonne question car le gars m'a dit qu'il n'était pas sur du père car ils ont plusieurs males (sans consanguinité) (noir dumbo lisse, bleu russe dumbo llisse, bleu us dumbo lisse)

image810.jpg

 

image110.jpg

 

Je cherche un male ayant minimum 12 mois.

Je voudrais que les parents soient connus car je ne veux absolument pas de cas de AH (agressif hormonales, les joies des sauvetages chez moi).

 

Oreilles : dumbo impérativement.

Choix des phénotype (pas figés) : siamois, noir, hooded bleu us, bleu us, double rex.

Pass de havane, champagne ni hooded noir ("traumatisé" par un sauvetage devenu permanent d'un rat semi - sauvage hooded noir).

Poils : peu importe.

 

J'ai une royal suite double.

La cage est séparé en deux.

Les deux filles en bas et un rats double rex de 4 mois dans le haut qui attend un copain.

Rafles de maîs pour les bacs d'angles.

Polaire au sol.

Eau de source pour l'eau.

Sec et frais pour la nourriture.

Sorties chaque jour et souvent plusieurs fois par jour.

Sorties sur gazon au printemps/été.

Véto sans limite financières.

 

Après mon choix, la/le propiétaire du male choisira les bb qu'elle/il veux.

Il n'y aura peux être pas d'adotption externe car je veux en garder plusieurs des deux sexes.

Je n'obligerais pas le male à rester plus d'un semaine chez moi, il s'ennuirait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air d'être plutôt une mauvaise idée ta repro :/ Aucun suivi généalogique, etle particulier qui t'as cédé Princesse n'a pas l'ai sérieux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais mais il faut bien commencer une généalogie et là en loccurance elles sont super.

Pour la santé c'est un peu tôt pour savoir mais jusqu'à présent elles sont en très bonne santé.

A moins d'avoir une portée de plus de 20 ratous, il ne seront pas présenté à l'adoption.

Je voudrais avoir des bb d'une des deux parcqu'elles sont extra.

Je cherche néanmoins un male ayant minimum les parents de connus + fraterie (+ c'est encore mieux).

Il n'y a aucun soucis de trouver des rats pour de la repro mais je ne veux pas faire de repro pour reptiles et la rate ne fera qu'un seule portée.

J'ai une raterie qui veux bien avec son siamois rx mais elle veux que je lui laisse ma rate chez elle durant plus de 15 jours.

Une partilucier qui a des rats d'une raterie que je connais m'avait proposé un rat mais il vient de tomber malade le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phigger, conformément au règlement indiqué ici (tu peux cliquer sur le lien pour le consulter) et pour la sérénité de tous, nous demandons aux membres qui ne font pas partie de l'équipe du forum de se refréner dans l'expression de leur désapprobation de certains de projets de portée. Comme cette règle est un peu sortie des mémoires faute d'occasion de l'appliquer (et c'est tant mieux), je n'appliquerai aucune sanction, on n'est pas des bêtes ! Mais c'est une bonne occasion pour tout le monde d'en (re)prendre connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi d'être avec elle lors d'un tel évènement comprend tu ?

Je ne suis pas sure de faire d'autre portées avec d'autres rates.

Pour mes puces, une seule reproduirait et elle n'aurait qu'une seule portée donc je voudrais le vivre avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, c'est pas bête.

Je vais y réfléchir.

J'ai actuellement un raton femelle qui aurait du être un male donc je suis assez occupé avec ça du moins pour la semaine à venir.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Melana a trouvé un prince.

Il n'est pas dumbo mais bon, de toute façon la lignée que je suivrait et qui perdurera sera ma siamoise et un rat noir uni dumbo rex qui va arriver de sa raterie mi Mai ou un autre si pas possible selon caractère et santé.

Ca c'est ce que j'aimerais.

Mais la vie étant plus compliqué que ça et devant pour ce faire, faire adopter plusieurs ratons, avec tout les rats abandonné, rien ne m'assure que dans 7 moi j'aurais encore envi de ce projet ou que je le trouverais raisonnable...

 

A cloturer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le post est à verrouiller.

Je ne cherche plus.

 

Je vais me concentrer sur mon projet siamois avec mon petit lafayette quand il aura 1 an.

Ma Padmé cherche un malou pour donner une fille pour mon petit Lafayette pour mars prochain..

je cherche un rat noir ou agouti porteur siamois et dumbo si possible.

 

Donc temps pis pour mes deux puces mais les phénotypes, ages et/ou généalogie d'au moins les parents et fraterie des males qu'on me propose ne correspondent pas à mes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.