Aller au contenu

Vente cages, grilles pour parc, sacs transports


Tani

Messages recommandés

Suite aux décès de mon dernier papi rat et de ma lapine et étant obligée de faire une pause ratounesque pendant quelques temps pour cause d'instabilité professionnelle, je vends leurs dernières affaires...

 

A vendre grande cage pliable pour lapin/cochon d'Inde qui s'ouvre sur le devant dans toute sa longueur : longueur = 69 cm, largeur = 47 cm et hauteur 42 cm. Elle sera lavée au vinaigre blanc avant la vente.
La cage est vendue avec plus de 4 litres de granulés pour lapin (Marché aux fleurs), une gamelle et un grand biberon pour un total de 40 euros.

 

dscn1010.jpg

dscn1011.jpg

 

2ème cage, plus petite (verte) pour cochons d'Inde ou lapin vivant en liberté, s'ouvre sur le côté : longueur = 60 cm, largeur = 39 cm et hauteur = 36 cm. Elle sera lavée au vinaigre blanc avant la vente. Elle est vendue avec un petit biberon pour 20 euros.

3ème cage rouge, pour cochons d'Inde ou lapin vivant en liberté, s'ouvre par une petite porte sur le devant : longueur = 59 cm, largeur = 40 cm et hauteur = 35 cm. Petit défaut : pas d'attache sur les côtés mais possibilité d'en mettre. Elle sera lavée au vinaigre blanc avant la vente.
Elle est vendue avec une gamelle pour 15 euros.

 

 

Lot de 64 grilles métalliques et de 65 attaches en plastique dur pour fabriquer des parcs pour lapins, cochons d'Inde, rats, furets... vendu à 70 euros avec inclus 2 grands sacs Ikéa pour vous faciliter le transport.
Détail : 33 grilles de couleur argentée et 31 grilles de couleur noire.
65 attaches dont 55 en très bon état et 10 avec un coin cassé mais cela n'empêche pas de les utiliser.
Possibilité de faire 2 lots à 35 euros : 1 lot avec 33 grilles argentées et 34 attaches et 1 autre lot avec 31 grilles noires et 31 attaches.
Les parcs sont très rapides et faciles à faire (sans clous, ni vis), on peut les faire en longueur et/ou hauteur et les modifier régulièrement.
C'est l'idéal pour que vos compagnons aient plus de liberté à l'intérieur ou à l'extérieur tout en protégeant vos affaires de leurs dents !
Pour avoir une idée de tout ce qu'on peut faire avec ces grilles, regardez des réalisations sur des sites Internet !

Sac de transport pour chat, lapin, cochon d'Inde... rouge à 20 euros. Très pratique car s'ouvre sur les 2 côté et sur le devant dans toute la longueur. Peut s'ouvrir entièrement et être mis à plat pour être nettoyé ou rangé. Peut être porté en sac à dos (sangles réglables).

Sac de transport pour chat, lapin, cochon d'Inde... noir à 15 euros. S'ouvre sur les 2 côté (1 entièrement et l'autre à moitié quand on veut juste caresser son animal sans qu'il s'échappe). La grille en plastique d'origine a été remplacée par une grille en métal plus solide et plus sûre pour les rongeurs.

Petite boîte de transport ferplast pour petits rongeurs (rats, souris, hamsters...) en plastique et qui s'ouvre sur le dessus à
5 euros. Sera lavée au vinaigre blanc avant la vente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luxury de m'avoir répondu. Je savais bien que j'avais oublié quelque chose : je suis sur Paris, dans le centre, métro St Paul/hôtel de ville/Pont Marie, pas loin de Châtelet.

Vu comme c'est lourd, ça va être horrible en fdp mais peut-être que tu pourrais trouver un covoiturage...

Autre souci, j'ai collé plein de photos, elles étaient là quand j'ai prévisualisé et ensuite elles ont disparu dans l'annonce finale... Donc je peux vous envoyer les photos des objets qui vous intéressent si vous me laissez une adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais peut être également intéressée par des grilles... Mais j'aimerais bien voir des photos :)

 

Et Lux, comme tu as la priorité pour les grilles, si jamais tu galère à trouver un covoiturage, je compte aller sur la Bretagne pour Pâques (pas sûr encore que ce soit en voiture, mais on pourrait peut être s'arranger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez peut-être vous les partager vu qu'il y en a 64 en tout et de 2 couleurs différentes... Regarder sur des sites pour voir combien il vous en faudrait chacune, sachant qu'une grille fait 35,5 cm sur 35,5cm et qu'il faut bien compter 2 cm entre chaque grille (c'est l'espace entre les attaches).

Vous pouvez m'envoyer en mp vos adresses mail pour que je puisse vous envoyer les photos ? Je fais ça le plus vite possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tani, j'ai regardé ton lien avec les photos des grilles, mais les "carrés" constituant les grilles ont l'air hyper grands !

Et 2 cm entre chaque grille c'est mort pour moi, mes rates vont passer... Ou en tout cas essayer et éventuellement y rester bloquer !

Donc je laisse la priorité à Lux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finduilas, je pensais que c'était pour tes futures chonnes mais j'ai du me tromper de personne ! Effectivement, tu as raison, ce n'est pas adapté pour des rates !

Est-ce que néanmoins tu pourrais les apporter à Luxury ? Merci pour vos réponses à toutes les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le dimanche 20 avril un gros camion de déménagement part de Levallois Perret direction ma maison.

Si ya des trucs qui ont besoin de transiter en Bretagne, sous réserve que ca prenne pas 50 m2, c'est donc faisable si on les amène chez ma frangine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma lapine a vécu de nombreuses années en liberté et les grilles servaient à protéger de ses dents des étagères en bois ect et puis après je lui ai construit des enclos quand j'étais en location et que je ne pouvais vraiment pas me permettre de la laisser faire des trous dans les murs ou autre. Effectivement, les cages ne lui ont servi que de coin dodo-manger-besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.