Jump to content
Sign in to follow this  
sonia29

une tumeur qui disparaît

Recommended Posts

Ma grosse "lardon" qui a très bien survécu a un AVC dès son 6eme mois et a une crise d'épilepsie vers ses 1 an, a eu ,il y a 3 mois a peu près(elle a 2 ans maintenant), une jolie tumeur dans le cou... puis une autre sous le ventre près de la patte arrière gauche. Les deux grossissaient lentement mais sûrement. Et là ho miracle : à part de la peau molle en souvenir de la tumeur du cou , plus rien. Vous avez déjà vu ça????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as consulté pour ces grosseurs?

C'était peut être des abcès plutôt que des tumeurs, qui finissent par percer.. Mais tu aurais au moins vu la plaie laissée par le pus qui est évacué.

Il arrive que des kystes ou des boules de graisse se forment et s'en aillent comme ça, mais pas les tumeurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu un kyste graisseux sur un rat, qui avait tendance à me faire ce type de blagues. Mais il finissait toujours par revenir. Une tumeurs ne part malheureusement pas une fois qu'elle est là :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai pas consulté , vu son age et vu que les boules ne lui font aucun mal , je ne veux vraiment pas la faire opérer. Ce ne sont pas non plus des abcès sinon , j'aurai vu un écoulement.... du coup , oui ça doit être des kystes , j'espère que l'autre est aussi un kyste et non une tumeur! En même temps , ça fait 10 ans que j'ai des rats , et c'est la première fois que j'ai un rat avec des soucis de santé...donc je n'ai jamais vu de tumeur sur un rat , peut être que la boule a une particularité qu'on ne peut pas manquer, mais que je ne reconnais pas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai eu des cas de kystes graisseux qui disparaissaient, et d'abcès également, il n'y a pas forcément d'écoulement (j'en ai jamais eu en tout cas qui coulaient d'eux mêmes sans qu'on ait besoin de les percer!).

Share this post


Link to post
Share on other sites

(doublon : et sinon 10 ans de rats et jamais de tumeurs, chanceux)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui , oui beaucoup beaucoup de chance avec mes rats!!! j'ai même eu 2 mâles (de la même portée) qui ont vécu plus de 4 ans , c'est fou!!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moins joyeux, j'ai eu le cas d'un abces qui perce mais a l'interieur :/ On a eut de la "chance", il etait sur l'epaule et ça s'est juste ecoulé dans la patte. Si tu trouve que ton rat sent vraiment tres mauvais, y peut y avoir du pue. Et la c'est veto obligatoire par contre ><

 

J'espere juste un kyste pour ton ratoux!

 

Et jamais aucune tumeur, en effet tu es chanceux! J'en ai eu 2 ça m'a suffit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.