Aller au contenu

Le petit Hallstatt


Nau

Messages recommandés

Il n'est jamais facile de dire au revoir à un être que l'on aime.

Je me souviens de la première fois où je t'ai vu. Tu étais tout petit, tout mignon, et je t'ai tout de suite aimé. Au début, tu avais un peu peur, tu ne savais pas trop où tu étais, ni qui j'étais. Mais tu m'as rapidement accordé ta confiance, et ton amour. Au moindre bruit qui te faisait peur, tu venais te réfugier prés de moi, tu me faisais des petits bisous sur le nez... 

Je me suis occupé de toi autant que je m'occuper de moi. J'aimais passer du temps avec toi, te voir gambader partout.

Et puis aujourd'hui, tu n'es plus là, pour une raison que j'ai encore du mal à comprendre, car je n'ai eu que peu d'explication. Jusqu'au dernier moment, j'ai été là pour toi, et même si tu es parti, mon amour pour toi est et sera toujours là.

Ce n'est qu'un texte bien peu signifiant de ce que je ressens ou de ce que j'ai pu ressentir pour ma merveilleuse boule de poil, mais cela reste un hommage quand même.

Mon petit Hallstatt, je t'aime très fort.

 

10532991_10204468991991257_8155345978659

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.