Aller au contenu

Présentation de mes boudins


chachajojo

Messages recommandés

Bonjour à vous fan de ratounets !  :D

 

Voila plusieurs mois que je suis inscrite sur ce forum et je viens de réaliser que je vous ai pas présenté mes boudins d'amour.

Une petite présentation s'impose  ^^

 

 

Commençons par Isa la première arrivée à la maison :

 

post-20743-0-64153000-1407498053_thumb.jpg

 

Isa, femelle champagne standard lisse 

Elle à un caractère assez fort, si elle à décidé qu'elle voulait pas de câlins, c'est pas de câlins sinon gare à mes doigts  :mwe: .

Sinon elle adore jouer (surtout avec le chat  ;) ) et se balader des heures dans mon studio.

 

 

Ensuite Zia :

 

post-20743-0-41921100-1407498477_thumb.jpg

 

Zia, femelle husky bleue standard lisse

Zia est une grande timide (peut être parce que Isa la domine...) Cependant quand elle est toute seule avec moi, elle se montre très affectueuse.

 

 

Passons à mes malous :

 

post-20743-0-72458000-1407498651_thumb.jpg

 

Sharko, mâle irish bleu standard lisse

Le meilleur copain de Isa, ils adorent jouer ensemble et massacré mon canapé  :nul:

 

 

Et enfin le meilleur pour la fin

 

post-20743-0-95286800-1407498754_thumb.jpg

 

Taïko, mâle irish noir standard lisse

Mon amour de boudin <3

J'ai jamais eu un rat aussi affectueux, il es constamment avec moi à me faire des bisous et des câlins.

 

 

Photo de la troupe (Manque Zia)

 

post-20743-0-64236900-1407498898_thumb.jpg

 

Voila voila dites moi ce que vous pensez de mes boudins :)  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, et petite question quand tu les sors chez toi, les mâles n'essaient pas de sauter sur les femelles? xD

Je me pose la question parce que vu que je songe à prendre un camarade pour mon futur ratou mâle, je me suis demandé si en prenant une femelle (séparés de cage bien-sur) ça ne serait pas en résultat des sorties infernales à toujours essayer de stopper les tentatives d'accouplement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chachajojo, tes loulous sont très beau. ^^

Par contre je pense que les sorites communes entre les deux sexes sont vraiment risquée. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le conseiller à Mélanie. ;) Je ne sais pas depuis combien de temps tu les sorts tous ensembles, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu d'incident jusque là qu'il n'y en aura pas. Je pense qu'il serait peut être plus prudent que tu fasses tes sorties en 2 groupes efin que tout ce petit monde ne face pas de bêtises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sors ensemble depuis qu'ils sont petits et lorsqu'ils sont ensemble je suis toujours là avec eux pour les surveiller. Merci quand même du conseil  ;)

Mais souvent je fais deux groupes pour les sorties, un coup les filles et un coup les gars quand je sais que je n'aurais pas toujours un oeil sur eux (par exemple quand je cuisine,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu une saillie en vidéo ? Je peux te garantir que même en surveillant tu n'aurais pas le temps d'intervenir. Tu prends d'énormes risques... D'ailleurs, je trouve que la rate sur la dernière photo a un bon bidon, mais c'est peut-être la posture qui fait ça. En tous cas, je te conseille vraiment d'arrêter les sorties communes si tu ne veux pas avoir de petits. Ça va vraiment très vite, et il suffit d'une fois. On dit ça pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélanie : prends un copain mâle à ton rat. Les sorties communes sont vraiment déconseillées entre sexes, et même si ce n'était pas le cas, il n'en resterait pas moins que le mâle et la femelle se feraient chier tous seuls chacun de leur côté 23 heures sur 24. Pense à ton rat, offre lui un pote avec qui il pourra être tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir monsieur et madame ensemble, c'est se retrouver avec une douzaine de ratous dans la cage 3 semaines après ! A ne jamais faire, si on ne veut pas de petits ... En tout cas, moi, l'ayant vécu, je ne le ferai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'une saillie pouvait se passer aussi rapidement, mais je vais quand meme arreter les sorties communes. Pour Isa et son gros bidon, elle l'as toujours donc pas de bébés ratons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.