Aller au contenu

Biscuit et ses jambons


Vava et Biscuit

Messages recommandés

hum , si je fais des bêtises ou si j'oublie des trucs pour le bien être de mes poilus hésitez pas à me le dire : critiques conseils et tout. j' vais un peu au feeling et grâce à ce que j'ai lu sur le forum mais je suis novice donc n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou , je reviens vers vous avec des nouvelles photos, pas top parce que c'est des bombes.

je commence par ma chérie d'amour biscuit

dsc-0460_imagesia-com_ogvj_small.jpg
dsc-0456_imagesia-com_ogvi_small.jpg


et dans l'aire de jeu

dsc-0461_imagesia-com_ogvf_small.jpg
dsc-0459_imagesia-com_ogvh_small.jpg
dsc-0458_imagesia-com_ogvg_small.jpg
dsc-0453_imagesia-com_ogvb_small.jpg
dsc-0449_imagesia-com_ogvz_small.jpg
dsc-0448_imagesia-com_ogw3_small.jpg
dsc-0468_imagesia-com_ogw1_small.jpg
dsc-0446_imagesia-com_ogw5_small.jpg

et les individuelle ( il manque Zeus)
dsc-0497_imagesia-com_ogvw_small.jpg
dsc-0483_imagesia-com_ogvy_small.jpg
dsc-0478_imagesia-com_ogwm_small.jpg
dsc-0477_imagesia-com_ogwk_small.jpg
dsc-0475_imagesia-com_ogwp_small.jpg
dsc-0472_imagesia-com_ogwn_small.jpg
dsc-0469_imagesia-com_ogwu_small.jpg
dsc-0493_imagesia-com_ogx1_small.jpg
dsc-0501_imagesia-com_ogwx_small.jpg
dsc-0505_imagesia-com_ogx0_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les caractères de certains commencent à surgir. vanille est une pot de colle monumentale qui viens dormir.....contre moi. Poseidon également adore se coller à mon ventre. Smarties est un amour de ratonne qui en plus a le don de faire rire ....elle court se cacher et arrive en courant juste devant moi . Je joue avec ma main et hop elle recourt se planquer et passe juste sa tête pour me regarder xD  et Confiture suit sa frangine dans la blagounette..

Chocolat est têtue dans les bêtises j'ai bon la retourner et dire non elle n'en démord pas. Albus et Pistache sont les plus calmes et partent pioncer assez rapidement. pepsi est une charmeuse et une curieuse ...elle met son museau partout. zeus est gourmand si c'est pas la tétine c'est la gamelle. biscotte adore monter sur mon appareil photo. Voilà un peu de détails sur la bande xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh, a l'aide  hier soir j'ai été attaqué par 13 ratons enragés xD

Je pense que niveau sociabilisation , j'ai du y aller trop fort ! dès que je me couche près d'eux en sortie ils rappliquent tous...mon t shirt mes cheveux, rien ne leur échappe. Hier ils m'ont attaqués en masse. je suis maltraitée de léchouille et de manucure . je me suis fait sentir de la tête au pied et ice tea a consciencieusement vérifier ma narine gauche. ils creucreute et bondissent comme des chats. 

Et j'ai trouvé un jeu qui les éclatent ...."attrappe ma main" si je me lève pour chercher un truc dans la pièce ils me suivent sur le lit. je crois que je suis gaga :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 avec biscuit xD

y'en a même un mais je sais plus lequel qui a essayer d'imiter sa mère en mettant sa tête dans ma bouche mais je l'ai arrêté. interdit jusqu'à ce que tu ne puisse plus aller visiter mon "tunnel" œsophagien xD  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , dites mes 3 petits mâles à leur 5 semaines je vais devoir les séparer des fifilles. mais je n'ai pas de mâles adultes chez moi pour leur apprendre à bien se tenir xD ...comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de leurs 3 semaines ( hier)
dsc-0235_imagesia-com_omu5_small.jpg
dsc-02329_imagesia-com_omu4_small.jpg
Vs l'oeuf dur
dsc-0300_imagesia-com_omuf_small.jpg
dsc-0284_imagesia-com_omuc_small.jpg
dsc-0244_imagesia-com_omu0_small.jpg
VS la biscotte
dsc-0255_imagesia-com_omtx_small.jpg

Albus " je suis beau là?) pour toi Gogox xD 
dsc-0268_imagesia-com_omtz_small.jpg
Albus qui joue à la balle
dsc-0275_imagesia-com_omu6_small.jpg
Limonade
dsc-0278_imagesia-com_omua_small.jpg
avec l'humaine ( faite pas gaffe à ma sale t^te mdr)
dsc-02792_imagesia-com_omu9_small.jpg
Poseidon le pot de glue
Maman
dsc-0262_imagesia-com_omtw_small.jpg
dsc-0276_imagesia-com_omu8_small.jpg
Oh un bout de jaune d'oeuf miam
dsc-0282_imagesia-com_omub_small.jpg
C'est à moiiiiiiii
dsc-0237_imagesia-com_omue_small.jpg

 

Si quelqu'un a la réponse à ma question sur le post précédent svp o:) .

 

ils sont tous adorables , quand ils sont fatigués en sortie c'est dans mon t shirt qu'ils vont tous faire dodo , donc 13 ratons dans le t shirt ça fait drôle. xD

Ils commencent a faire des bêtises mais ils son si chou en venant me bisouter pour se faire pardonner xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la p'tite dédicace quoi ! ^^
Ils sont tous adorables  :love:  même si ma préférence va envers Albus !
Qu'il est beau du haut de sa noix de coco  ^^  o:) 
ça fait bizarre ils ont tellement grandis déjà  :upside:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une recherche d'un mâle adulte qui pourrait sociabiliser les petites, mais question quarantaine etc, c'est pas forcément top, sinon, les faire adopter à leurs 5 semaines si la personne a déjà des mâles (adultes de préférences, forcément), sinon et bentu gères la socia, et coup de retournement, de soufflage sur le nez et de NON bien ferme comme tu  ferais avec un raton de 6/7 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.