Aller au contenu

Biscuit et ses jambons


Vava et Biscuit

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonsoir , je viens vous annoncer une bien triste nouvelle. petite orangeade viens de nous quitté. Elle nous a fait une detresse respiratoire. j'ai appelé la véto mais elle nous as dit de passé demain. 1/2 heure après la petite nous as quitté. Ce matin tout le monde était bien , ce soir quand je viens les voir en rentrant la petite cherchais son air.

je l'ai mise en quarantaine et les autres vont bien. 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt halowwen et une petite séance photo me manquais donc ....je suis un peu en avance mais j'avais enviexD
 
Le dernier mâlou que j'ai rebaptisé ( sans le vouloir) Gamin ( et il répond à ce nom du coup ça reste comme ça pour l'instant). Alors lui il est littéralement amoureux de mon homme. Je pense qu'ils se comprennent entre homme. C'est un gros pépère de 124 GRMs
gamin_imagesia-com_pe4g_large.jpg

Les filles maintenant

Pepsi: Alors elle ....elle me fait chercher hin! je la cherche dans la cage pour la sortie , je la cherche en sortie pour la remettre en cage.... A croire qu'elle sent quand la sortie prend fin parce que à un moment elle est fourrée dans les jeux ou sur moi puis piouuuf elle file visité les zones encore inéxplorées telles que ....ma table de chevet. 94GRMs
pepsi1_imagesia-com_pe4t_large.jpg


Limonade
Plus le temps passe et moins elle est discrète! ça gambade , ça grignote les oreilles , ça creucreute. 112GRMs
limonade_imagesia-com_pe4u_large.jpg

Vanille : mon microbe . Elle passe son temps à mangé et est pourtant la plus fine du groupe. Au contraire de Limonade , elle se fait plus discrète. Elle aime bien dormir tranquille donc quand lesautres se chamaillent près d'elle elle décide de trouver un autre coin. Elle creucreute beaucoup et adore dormir dans mes cheveux. 72GRMS
vanille_imagesia-com_pe4v_large.jpg

Chocolat: Oh mon petit bébé dodu! je l'aime je l'aime . Première execo à la porte avec Bémol. Elle a découvert une nouvelle passion, à l'instars de sa maman, MA bouche! Non mais oh arrête minicrotte. 96GRMS
chocolat_imagesia-com_pe4i_large.jpg

Smarties: petite crotte speed. Sa passion la bagarre ( avec ma main ou ses sœurs) Elle cherche et quand ses soeurs la lamine elle viens me voir en mode chat potté ....je t'ai vu tu as commencé! c'est aussi un amour de ratonne qui adore les câlins et s'endormir sous mes caresses.118GRMS
smarties_imagesia-com_pe4y_large.jpg

Ice Tea : Trop choute ! Elle adore s'enfilé dans ma taie d'oreiller ou dans mon t shirt mais ce n'est pas la dernière pour les bêtises 106GRMs
ice-tea_imagesia-com_pe4f_large.jpg

Confiture: Une petite gourmande. Très têtue aussi ! quand elle décide qu'elle ne posera pas ...elle posera pas. 105GRMs
confiture_imagesia-com_pe4k_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.