Aller au contenu

[40] IND Groot x ALC Makea - le kinder improbable


Becaria

Messages recommandés

Portée IND Groot x ALC Makea

Portée née le : 09/03/3015


Nom du père : IND Groot

  • Description : Siamois Black Eyed
  • N° LORD : en cours d'inscription (je pense)
  • Provenance et généalogie : issu de l'élevage de mon homme (alimentaire)
  • Age et poids à la saillie : 3 mois, poids inconnu  
  • Caractère et informations diverses : /



Nom de la mère : ALC Makea

  • Description : Champagne Bareback Dumbo
  • N° LORD : ALC42134F
  • Provenance et généalogie : née à la maison - ALC Arack x ALC Smirnoff
  • Age et poids à la saillie : 3 mois, poids inconnu
  • Caractère et informations diverses : /



Prévisions de portée

Ils sont 11, visiblement 8 filles pour 3 mâles (une première pour Mayia). C'est donc soumis à changement :) Il y aurait aussi du dumbo.

On s'attendait à avoir uniquement du Noir voire Agouti... ils en ont décidé autrement -_- Mayia mettra des photos quand elle aura 5 min ^^ mais il y a des yeux foncés, cerclés et.... clairs \o/


But de la portée et circonstances de la portée :

Portée KINDER (je suis joie -_-'). Visiblement notre chère Makea est une grosse chaudasse ouvreuse de cage. Arkane ne sait ABSOLUMENT PAS comment elle a pu se faire attraper mais les dates concordent avec son transit chez elle. Le seul mâle qui était en quarantaine avec elle (et sa soeur demie-soeur Aliénor), est IND Groot, issu de l'élevage alimentaire de mon homme.


Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : à leurs 6 semaines, soit à partir du 20 Avril 2015
  • Tarifs : 5€ pour participer aux frais
  • Départements d'adoption possible : je suppose un peu partout si covoiturage sérieux. Mayia est dans le 40 à Tarnos.
  • Conditions d'adoptions : les mêmes que pour chez moi, d'ailleurs, c'est mon questionnaire qui est à remplir.

    Réservation sur le sexe jusqu'à ouverture des yeux.

    Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE. A ce propos, petite nouveauté : si vous avez une troupe mixte, ça sera stérilisation obligatoire avant adoption.

    Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie.

    Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il n'y a pas d'yeux noirs. Du tout. Que rouges et cerclés.

Une femelle champagne qui n'a pas rencontré de mâle, dont le seul mâle présent dans la même pièce est BES, et pas d'yeux noirs. Normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit trailer des photos qui arriveront... euh. Plus tard !
Les lardons à J6, ça grandit bien, certains sont bien potelés :)

La surprise du jour, c'est que je crois qu'on peut désormais être sûrs d'avoir du dumbo :)

 

529778DSC9617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voilà les photos du neuvième jour des bébés.
J'ai apparemment fait une erreur sur le sexage car maintenant je compte 4 mâles et 8 femelles.
Voilà régalez-vous :)

Femelles
Dumbo yeux rouges

448124DSC9738.jpg

Dumbo yeux noirs

824070DSC9759.jpg

Standard yeux rouges

695031DSC9782.jpg

Standard yeux rouges

700568DSC9790.jpg

Standard yeux rouges

622697DSC9798.jpg

Dumbo yeux rouges

1426618711-dsc-9825.png

Dumbo yeux noirs

1426618709-dsc-9838.png

Mâles

Standard yeux rouges

1426618872-dsc-9752.png

Dumbo yeux noirs

1426618872-dsc-9766.png

Dumbo yeux noir

1426618868-dsc-9814.png

Dumbo yeux noirs

1426618713-dsc-9848.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.