Aller au contenu

[Adoptés][40/33/Paris+covoits] Deux ratons (1mâle 1femelle) trop parfaits (oui oui ^^)


Arkane

Messages recommandés

Nés le 07 mars 2015

Nom du Père : TWR Charbon
* Description : noir irish standard lisse
* Provenance : Raterie Trouwarat
* Généalogie: généalogie sur le LORD (il y a aussi un suivi de la famille sur le forum des Trouwarat)
* Numéro d'inscription au LORD: TWR31701M
* Date de naissance : 17/09/2012 (actuellement 30 mois)
* Poids à la saillie : dans les 500 grammes
* Autres informations : Charbon est un rat adorable, très stable et bien dans ses pattes. Aucun souci à l'intégration avec des ratons ou des rats plus âgés, il s'entend avec tout le monde, et est un super éducateur pour bébés rats. Avec les humains, il est très très gentil, câlin, joueur et explorateur, il adore découvrir le monde et n'a pas froid aux yeux :p 

 

charbo10.jpg

Nom de la Mère : ERT Nordlys
* Description : champagne (ou ice ?) bareback standard lisse
* Provenance : Elevage des Rats du Tarn
* Généalogie: Généalogie sur le LORD (il y a aussi un suivi de sa famille sur mon site)
* Numéro d'inscription au LORD: ERT41612F
* Date de naissance : 25 septembre 2014 (actuellement 6 mois)
* Poids à la saillie : 285 grammes, c'est la naine de sa famille :p 
* Autres informations: Nordlys c'est ma boîte à conneries à moi, toujours fourrée dans des situations improbables, une rate d'épaule, qui adore être perchée ! Elle n'est pas contre les câlins, les bisous, elle m'a d'ailleurs servi de nounou sur la précédente portée de Charbon, elle est très cool et bien dans ses pattes

 

20141210.jpg

La portée :
* Nombre de petits : 8, dont 3 femelles. Il reste un mâle et une femelle à adopter =) 

Les noms sont les noms de naissance, ils pourront être changés ^^
 

 

ARK Haakon "le bon", noir varieberk standard lisse (mâle)

Le petit nunuchon de la portée, qui a un peu peur de ses pets, et qui est maladroit comme pas possible :p Comme sa mère il ne réfléchit pas trop avant d'agir, et une fois en haut de l'armoire, se rend compte que c'est haut dis donc ! Il est très craquant du coup, et c'est également un raton d'épaule (voire de tête, je l'ai souvent perché là haut ^^').

 

haakon-2.jpg

ha5.jpg
ha3.jpg

 

ARK Dorothea von Brandenburg-Kulmbach, champagne irish standard lisse (femelle)

Elle a déjà un sacré caractère de chipie, elle est uuultra curieuse et très casse cou, elle aime bien enquiquiner ses soeurs, c'est un petit boute-en-train x)

 

dorothea-2.jpg

do1.jpg

do3.jpg

* Informations complémentaires :

 

Les petits sont tous inscrits au LORD   ^^

Le post de la portée 

La page de la portée sur mon site

* date d'adoption possible : Les petits seront disponibles à leur 6 semaines minimum (c'est à dire à partir du 21 avril), mais ça ne me dérange pas de les garder un peu plus longtemps, j'en ai deux qui seront là jusque fin mai dans tous les cas ;) )
* Participation financière demandée: 15€
* départements d'adoption possibles : Je suis dans les Landes pour ceux qui voudraient venir me voir, mais j'amène un raton sur Bordeaux. Je peux me déplacer en Gironde, Pays Basque au besoin, Bearn, éventuellement Toulouse. J'ai également un covoiturage prévu mi-mai sur Paris. Et je ne suis pas contre un covoiturage ailleurs ! 
* vos conditions d'adoptions : remplir mon questionnaire tout d'abord ^^ Assurer toutes les conditions "de base" pour rendre un rat heureux et en bonne santé (au moins un copain du même sexe, litière et nourriture adaptés, câlins, sorties, cage adaptée), me donner des nouvelles régulièrement (ET je ne suis pas du tout enquiquinante, tous les 6 mois me suffisent); me tenir informée de TOUT souci (santé, décès et cause de décès, caractère,...), autopsier le rat en cas de souci anormal si possible, inscription au forum des Trouwarat pour le suivi (tous les 6 mois donc, même si c'est toujours plus sympa de donner des nouvelles et de partager photos et anecdotes avec les autres adoptants ;) )

Pas de reproduction.

 

* Vos coordonnées : me MP ici ou sur ma page FB "le Domaine des Arkenstones"

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.