Aller au contenu

simulation d'accouplement entre males


Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai un souci . ce soir mon vieux est super mou et tout fatigué

mon male de deux qui est castré à le l'air crevé aujourd'hui

il vit avec deux jeunes en pleine adolescence

Et mes deux jeunes de 8 mois non castrés viennent le faire chier à tour de role.

lui reniflent le cul et le vieu couine un peu mais sans plus et ils le violent -_-

 

dois je les séparer provisoirement (genre une nuit ou une journée) pour laisser mon male le temps de se reposé ou ca va vite passé?

 

le point le plus inquietant est qu'il soit vraiment tout mou genre je suis fatigué laissez moi tranquille !!

 

le faites de leur accouplement va loin car j'ai pris les loulous avec moi sur le lit la ou ils sortent et fazer le vieu etait bloti contre moi et oréo un jeune donc est venu le sauter sans état d'ame sur moi O-o !!

 

merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan d'hier soir. 

 

J'ai fais dormir fazer dans une autre cage tout seul car impossible de le mettre avec oréo et lithium. Ce matin je l'ai trouvé plus vivace mais gros manque d'équilibre, je sais pas si c'est l'age mais je vais prendre rendez vous avec le véto. 

 

je suis assez inquiet, j'ai fais une inspection complete (voir si il a des boules comme des tumeurs palpable) il est tres fatigué, je croise les doigts pour qu'il aille mieu ce soir et j'espere avoir un rendez vous assez rapide chez le véto. 

 

Il y a eu aucun changement d'environnement, nourriture ou autre, il ne tousse pas respire normalement. mais il marche d'un pas peu assuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits jeunes sont avec lui depuis longtemps ? Ils n'avaient pas ce comportement avec lui avant ?

Tu es certain que c'est une pénétration et non les prémisses d'une domination ?

Entre eux, ils sont zen ?

 

En tout cas, tu fais bien de l'emmener voir un vétérinaire s'il te semble mou et manquant d'équilibre (tumeur cérébrale, trouble hépatique ou rénal -à voir avec une analyse d'urine et de sang-, infection, etc ?). Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quelque mois qu'ils sont tous les trois sous le meme sputnik ;) !! ca se passai tres bien mais c'etait le vieu le dominant! mais non c'est que hier soir et dans la journée surement que les choses ont changé!! 

 

alors est ce que c'est parce qu'il est faible que les deux autres reprennent la hierachie mise en place. 

 

mais non c'est bien accouplement et pas domination !! c'est par coup de deux trois secondes et apres ils se lavent la verge et recommence :-/  il n'ya pas pénétration forcement c'est un male mais ya des sécrétions 

 

rendez vous ce soir 17h30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussi à venir ici avant.

 

j'ai eu le rendez vous chez le véto à 17h30, mais en passant par chez moi pour le récupérer il était vachement fatigué et un oeil saignait, dans la salle d'attente j'ai remarqué une tache bleu tres clair dans l'oeil donc super inquiet.

 

diagnostique du véto sans appelle, les abces qui jusqu'ici se formaient proche de l'oreille s'est développé dans la boite cranienne. il a perdu la vu d'un oeil marche encore correctement mais son état va tres vite se dégrader et il va souffrir de plus en plus. j'ai donc décidé de la ramener chez moi (avec une grosse dose de morphine) pour pouvoir lui dire au revoir :bye: car je retournais le lendemain pour le faire euthanasier  :bye: .

 

il a donc eu une soirée avec toutes notre attention plein de câlin et de fromage et encore une grosse dose de calin. ma nuit a été courte et j'ai fini ma nuit de 5h à 7h avec lui sur mon torse, le matin il a perdu la vue sur son autres oeil et se déplacait tres difficilement et j'ai eu le droit à beaucoup de léchouille. 

 

donc jeudi matin je l'ai amené à 8h30 au véto et je suis parti quand la véto est arrivée apres un dernier au revoir. 

 

il a donc déclaré les premiers signes de faiblesse le 13 au soir et le 15 au matin son état était tres dégradé!

 

:bye:  FAZER 10-10-2013 au 15-10-2015  :bye:

12088081_10206311904169280_1559093596494

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.