Aller au contenu
Maigane&Damien

Avis cage suite royal double + drybed

Messages recommandés

Bonjour,

Comme maintenant nous avons 11 rats je pense sérieusement a investir dans une siite royal double.. et également des drybed ;)

 

Si quelqu'un a les deux (ou un des deux) je suis preneuse de vos expériences ;)

 

(Ps: j'ai déjà été jeté un coup d'oeil aux sujets sur les drybed et sur la cage mais j'aimerais des avis ''récents")

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Royale Double depuis plus de 6 ans, et du Drybed dedans depuis 4 ou 5 ans, j'en suis extrêmement satisfaite et je ne changerais que contrainte et forcée. A noter que ma cage fait partie de la "première série" des royale, réputée plus solide et résistante à la rouille, beaucoup d'acquéreurs ultérieurs ont eu un expérience plus mitigée (cage moins solide, rouillant plus vite, munie de vis et de roulettes plus fragiles, ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux depuis 4 mois et pour l'instant j'en suis assez satisfaite. La royale est un rêve à nettoyer / aménager ! La mienne est encore récente mais pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher. Pour le drybed, un peu plus mitigée car j'ai deux loulous qui s'amusent à passer dessous et à faire des trous dedans. Je pense que s'il tient l'année ce sera formidable  :transpire: Mais je ne me vois pas mettre une autre litière dedans (ils arrivent malgré tout à faire voler des croquettes et des crottes un peu partout autour de la cage donc avec du chanvre ou du carton j'ose même pas imaginer  ><).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.