Aller au contenu

Ratons très peureux et mordilleur


Messages recommandés

ça se passer mal, je pense que les 2 qui m'aime bien agirais pas comme il le fond actuellement, harry je rentre chez moi il est sois dans ça spootnic... sois il y va direct et je le revois pas de la soirée... c'est harry quoi... j'en aurais pris que deux (james et drago) ça aurais pas changer quand chose... si 82€ de frais de castration... mais bon je compte aider harry si y gère pas c'est hormone entre homme on va s'aider, mais il aura pas de femelle ça ces sur... les deux autres on verra si je suis autorisé par les naisseuses et si moi je les sens prêt, mais c'est pas pour de suite ^^, la je m'occupe de harry le puceaux xD:D les deux autre on verra plus tard vers leurs 1 ans et demi 2ans :D 

 

PS: 9a couines à l'instant harry et james... harry toujours dans le lot... dans la spootnic, james dans 5-10min sera sortir de la spootnic, que des truc comme ça... par contre harry je le vois blesser drago ou james il fini dans la cage dans le transport quitte à perdre doigt et ce sera non négociable. (pas de cage secondaire j'en cherche une avant l'opération).

 

Donc voilà vous savez tous ce qui attend harry, et des nouvelles des deux autres monstres sanguinaire sans pitier... c'est des patates en gros mdr avec chacun leurs caractère ^^, et leurs façon de dire arrête tu me fais chier... un couine et me chope le doigt, l'autre couine... et me chope le doigt xD:D (mais mordillement différent de celui du jeux), drago james sont inséparable, passe leurs temps ensemble, si drago ou james part j'aurais des soucis avec un des deux mais je serais la et je préférerais qui part ensemble, harry.... harry... je crois drago et james on laisser tomber ils en on marre lol

 

PS2 : Harry = spootnic, james et drago = hamac deux étages... sont tous les sur le même étage james la tête sur la tête de drago... les deux yeux fermé, je pense qui dorme mdr ^^ (c'est mignon à voir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repro des rats issus d'un sauvetage d'une portée consanguine et avec un frère castré car hormonalement instable, l'idée de l'année!

Sinon pour la convalescence pas besoin de le garder enfermé ou isolé des plombes. Le laisser tranquille les premiers jours, que ça dégonfle et en surveillant que ça ne s'infecte pas (c'est tres tres commun sur les castrations) et s'il va bien pas de souci pour les sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, après j'espère pouvoir le prendre après castration au moins le manipulé pour voir si y'as pas de soucis et tous, pacque le il aurais un abcès ou un quist je le serais que trop tard vu que si je le touche y mord... Je demande pas de joué avec comme je le fais avec les deux autre, au moins pouvoir le manipulé le remettre dans ça cage sans perdre un doigt... et qui sois moins sur les autres à ce battre de plus en plus violemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ça va demander un peu de temps car si c'est bien un pb hormonal, il faut le temps qu'elles s'éliminent. Ce ne sera donc pas "on vient de rentrer, il a changé du tout au tout". Ensuite, si ce n'est pas hormonal (et c'est très possible aussi), ça ne changera absolument rien. Dans ce cas il faudra trouver un mode de fonctionnement adapté à TON rat, à ses BESOINS et non à toi. J'ai déjà eu des rats peureux/stressés, pas mordeurs, mais qui n'aimaient pas du tout qu'on les touche. Bah j'ai fait le choix de les laisser tranquille, de leur parler plutot que de les papouiller, de respecter cette distance qu'ils mettaient avec moi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.