Aller au contenu
Gurguy

croutes sous le menton.

Messages recommandés

Bonjour,

Django 5 mois, 353g, né chez une particulière qui commence une petite raterie. Il vit avec deux autres malou de dont un de ses freres.

Pas de changement de comportement, il mange bien joue. Il n'a pas le poil aussi que mes deux autres Loulou et est le moins rond (c'est aussi le dominé). Il y a deux jours j'ai vu qu'il avait une petite croûte sous la lèvre inférieure et aujourd'hui deux de plus un peu plus bas.

D'où ma question pensez-vous que ca puisse être des parasites? Ou un problème de peau? Je n'ai pas de bagarre dans la cage mais les trois jouent beaucoup ensemble. Je n'ai pas l'impression qu'il se gratte plus que d'habitude.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans le doute, tu peux toujours mettre un antiparasitaire comme de la sélamectine pour chaton (ou pour chat, mais surtout pas chien) à chacun (1goutte/100 g de ratou sur la peau de la nuque, et les isoler le temps de séchage du produit), et voir si les croutes disparaissent.

A cet endroit, ce sont a priori des croûtes de grattage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil. Ca n'a pas l'air de s'étendre plus que ça. Je vais essayer l'antiparasitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.