Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Hmmmm je suppose faux, vrai, vrai ? ^^ 

(oh tant qu'on est pas trop à jouer je pense que c'est pas si grave de rejouer de suite ^^)

Posté

Bon, bah du coup, je tente. ^^ Je pensais à vrai, faux, vrai. ^^ ( mon cheminement de penser étant, quand on est allergique avec des animaux, vaut mieux être maniaque du coup ^^)

Posté

shp juste ! 

En effet je suis allergique depuis un bon moment au poil des bestioles citées ce qui ne m'empêche pas de vivre avec. Au bout d'un moment mon corps s'habitue... et ça s'atténue vachement, sachant que je ne fais que me moucher hein... mais j'ai le nez bien pris (cocow a pu s'en rendre compte mdrrr).

Rien de méchant ! 

Et du coup oui avec ou sans bestiole je suis super maniaque...

Posté

Bon alors, je préviens, je manque d'inspiration xD :

- Je n'ai jamais vu les montagnes enneigées

- Je n'ai jamais pris l'avion

- Je n'ai jamais vu la mer sous la tempête

Posté

^^ du coup effectivement.

A chaque fois que je suis partie en vacances à la montagne, c' était l' été, donc forcément, pour la neige, on repassera. ^^

Je ne suis jamais sortie de l' Europe, donc la voiture/ le train ont toujours fait l' affaire.

Par contre, j' habite sur un port, donc la mer, elle, je l' ai vu dans tous ses états. ^^

Posté

Ahah sur ce coup là c'était pas super compliqué non plus pour moi x) 

Mais je t'envie presque, j'adore l'océan, j'habite pas très loin (environ 70km je crois) mais je peux pas y aller aussi souvent que je voudrais (et surtout les gens comprennent pas pourquoi j'aime pas trop y aller en été mais plutôt les autres saisons lol).

Alors hmmmmm je réfléchis :D

- mon premier animal de compagnie était un hamster qui s'appelait Câline

- j'ai une passion bizarre pour les cailloux

- j'ai malgré moi une petite collection d'articles "Hello Kitty". 

Posté

Faux Vrai Vrai ?

Ah ben gg, du premier coup :p 

- Mon premier animal de compagnie était bien un hamster, mais qui s'appelait Pupuce (oh ça va hein j'avais 6 ans !)

- Par contre j'ai bien une espèce de passion pour les cailloux en tout genre, je ramasse dès que j'en vois un que je trouve joli, une vraie pie ! D'ailleurs si j'avais les moyens je ferais une collection de fossiles, minéraux, squelettes, enfin tout ces trucs :3 j'aimerais bien avoir un cabinet de curiosités aussi :p (un jour, je serais riche, un jour). Pour le moment la plupart de mes jolis cailloux sont juste des cailloux, ou des minéraux qu'on m'a offerts (quartz rose, morceaux de lave séchés,...) sauf la labradorite que je viens de m'offrir et dont je rêve depuis des années ahah. J'ai même un morceau de "squelette" de corail ramené par un ami depuis l'île de la Réunion (il me l'a ramené de vacances en me disant "j'ai trouvé ce joli caillou dans l'eau, je me suis dit qu'il te plairait" et là, je lui ai appris que c'était illégal de ramasser du corail ^^').

- Un jour, j'ai dit dans une soirée ou je sais plus "non mais moi je trouve ça mignon les trucs Hello Kitty", et je ne sais pas pourquoi, tous mes amis ont décidé de m'offrir des trucs HK pour tous mes anniversaires et Noëls suivants. Du coup j'ai une dizaine de peluches, des tee shirts, des mugs, des chaussettes... L'an dernier j'ai fini par dire "non mais s'il vous plait, là c'est trop, arrêtez" xD j'en peux plus de Hello Kitty ahah.

A toi :D

Posté

Mouhhh la labradorite, c'est une pierre magnifique ! Je fais de la lithothérapie parfois, donc j'ai une petite collection aussi... ^^ j'adooore les pierres !!!!!

Je te voyais bien avec du HK je ne sais pas pourquoi... xD

Du coup humm....

- je suis agoraphobe 

- j'ai peur des araignées

- j'ai une passion pour le monde de l'immobilier 

Posté

Rah ça m'énerve à ne pas afficher la suite de mon message. Je disais que c'était peu courant et sympa comme passion l'immobilier.

- pendant longtemps mon meilleur ami était un chat.

- je possède actuellement six rats et six chats

- j'ai eu jusqu'à trois chiens en même temps.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.