Aller au contenu

[Replacement][38, 69]Deux femelles de 1 an


Vazaha

Messages recommandés

Cassiopée et Kaléa, deux femelles nées à la maison, cherchent une nouvelle famille.

Elles sont actuellement en FA chez moi le temps de trouver une nouvelle maison.


Informations :

img_6912.jpg

* nom : Cassiopée
* Description : noire berkshire lisse dumbo
* Provenance : Née à la raterie des P'tits Rats Hippies, de la portée PRH-KRL Good Morning Sunshine x LRD Pixel
* Généalogie: généalogie LORD ici (le suivi santé est ici)
* Numéro LORD : PRH46070F
* Date de naissance : 20.01.2016
* Autres informations: Très proche de l'humain, elle se montre un peu plus aventurière que sa soeur et n'hésite pas à se balader dans toute la pièce. Elle reste cependant plutôt calme, ce n'est pas une "rate pile électrique", loin de là. Elle n'est pas du tout farouche vis-à-vis des autres animaux, nous avons 2 grands chiens à la maison, elle ne cesse d'aller les voir quand elle est en sortie. (ça peut donc être un point particulière de vigilance à avoir si vous avez des animaux ayant possiblement un comportement de prédation vis à vis des rats).

Comme sa soeur, aucun soucis lors des rencontres en terrain neutre avec mes rates, donc une intégration me semble complètement possible (elles vivaient en groupe auparavant).
* Antécédents de santé : RAS - env 380g à ce jour

 

img_6916.jpg
* nom : Kaléa
* Description : Burmese himalayen berkshire lisse dumbo
* Provenance : Née à la raterie des P'tits Rats Hippies, de la portée PRH-KRL Good Morning Sunshine x LRD Pixel
* Généalogie: généalogie LORD ici (le suivi santé est ici)
* Numéro LORD : PRH46071F
* Date de naissance : 20.01.2016
* Autres informations: Très proche de l'humain, elle est vraiment calme, et plus à la recherche d'un contact que d'une bêtise à faire. Elle est plus calme que sa soeur et va moins vadrouiller de ci de là. Pas farouche avec les autres animaux, elle est moins proche d'eux que sa soeur

Comme sa soeur, aucun soucis lors des rencontres en terrain neutre avec mes rates, donc une intégration me semble complètement possible (elles vivaient en groupe auparavant).
* Antécédents de santé : RAS - env. 380g à ce jour

Raisons conduisant au replacement :  suite à un changement brusque de vie de leur ancienne propriétaire, celle-ci ne peut plus les garder avec elle. Cette séparation a vraiment été faite à contre-coeur et est très réfléchie, si nous avions pu l'éviter, nous l'aurions fait.

Informations complémentaires

* Conditions d'adoptions : Adoption ensemble obligatoire - je vous demande de me contacter par mail afin que l'on discute des futures conditions de vie - l'ancienne propriétaire donnera aussi son avis
* Départements d'adoption possibles : toute la France - actuellement dans le 38, proche 69
* Covoiturage possible ? Oui
* Matériel fourni ? Peuvent partir avec un hamac et une vieille sputnick abîmée si vous le souhaitez.

*Vos coordonnées : ptits.rats.hippies@gmail.com

 

img_6911.jpg

 

img_6913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Normalement les filles ont trouvé leur future maison, elles partent dans 10j. Je reconfirmerai quand elles seront arrivées dans leur nouvelle famille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.