Aller au contenu

DEL-DLK Irzu Tintallë xXx ARK La Sale Famine de Valfunde, les p'tits cubes sont là :D


Arkane

Messages recommandés

Oui mais alors les ratons de 4 semaines, c'est encore plus mignon ! 
COMMENT CA je me cherche une excuse ? ^^' Non je ne vois pas de quoi vous parlez ! 

Vous le saurez, cette séance photo aura eu raison de ma santé mentale déjà gravement défaillante : je suis actuellement en train d'écouter du Sniper comme au meilleur de mes années 2000 :')

 

Bref, j'ai fait comme j'ai pu avec des ratons qui gigotent la race, donc y'en a où j'ai réussi à avoir des photos pas trop floues, d'autres non ^^' Je crois que la prochaine fois je me fais moins chier je fais une vidéo ^^'

 

Mébon ils sont beaux, ils sont parfaits, les voilààààà !

 

Les fripouillettes : 

 

Kitsune/Ymir et son petit caractère, miss ADORE jouer, elle est vraiment attachante (oui bon ok attachiante comme disent les filles reloues :p) : chez Lolo

 

kitsune1.jpg

kitsune2.jpg

kitsune3.jpg

kitsune4.jpg

 

Chimera et Nessie, les deux toujours jumelles, j'aimerais bien pouvoir savoir si y'en a une albi rapidement haha mais elles n'ont pas l'air de vouloir pointer :p Niveau caractère elles sont super kif-kif en plus, y'en a une plus dodue que l'autre, qui a l'air plus affirmée parfois, mais qui pouikàchien aussi beaucoup x)
Bref, une des deux reste à la maison (et deviendra Orisha) et l'autre part chez Suze =)

 

chimeness1.jpg

chimeness2.jpg

chimeness3.jpg

chimeness4.jpg

 

Medusa/Nòtt, ma douce petite Medusa, que j'ai tendance à appeler Mémé la pauvre haha, toujours timidette mais si mignonne, souvent elle reste à regarder tranquillement quand les autres font un dégât monumental ^^' elle est très sage pour son âge, espérons que ça ne change pas xD

Part chez Lolo avec Kit ^^

 

medusa1.jpg

medusa2.jpg

medusa3.jpg

medusa4.jpg

 

Salamander, teeeeellement curieuse, toujours partante pour un câlin, un jeu, goûter mes doigts, sentir un truc, elle est juste ultra curieuse ! Part chez Malintzin !

 

salamander1.jpg

salamander2.jpg

salamander3.jpg

salamander4.jpg

 

La timide Siren, toute discrète, petite souris. Elle est très similaire à Medusa au niveau de son caractère, on la voit peu, elle est sage et douce; elle ira avec sa soeur chez Suze !

 

siren1.jpg

siren2.jpg

siren3.jpg

siren4.jpg

 

Et enfin la belle (et floue) Wyvern, assez indépendante, très exploratrice, elle a une sacrée présence tout de même, elle sait se faire comprendre, une petite personnalité ! Pour Fiona =)

 

wyvern1.jpg

wyvern2.jpg

wyvern3-.jpg

wyvern4.jpg

 

 

Les fripouillons ! 

 

Kobold le plus timide des petits mâles, il a besoin de s'affirmer un peu, mais c'est compliqué avec des frères et soeurs si remuants ! Part chez Calcifer

 

kobold1.jpg

kobold2.jpg

kobold3.jpg

kobold4.jpg

 

Korrigan's Whisper (et ce sera son nom définitif), le patapouf de la bande, un p'tit loulou bien dans ses pattounes, assez indépendant =) Il reste à la maison ! 

 

korrigan1.jpg

korrigan2.jpg

korrigan3.jpg

korrigan4.jpg

 

Phoenix, câlin petit Phoenix. Aujourd'hui il est resté 10mn à creucreuter dans mon cou avant de se carapater pour explorer, et ça résume assez sa personnalité ^^ Part chez Léa

 

phoenix1.jpg

phoenix2.jpg

phoenix3.jpg

phoenix4.jpg

 

Yeti, petit flocon au caractère de feu, est un gros joueur, et parfois un peu trop têtu ^^ il s'essaie en ce moment timidement à la léchouille, si il pouvait le garder ce serait cool ! Part chez Léa

 

yeti1.jpg

yeti2.jpg

yeti3.jpg

yeti4.jpg

 

Et enfin Zombie, grand escaladeur humanophile, j'espère en faire un rat d'épaule vu sa passion pour les perchoirs :p Part chez Calcifer 

 

zombie1.jpg

zombie2.jpg

zombie3.jpg

zombie4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !!

Plus je vois la bouille de Siren, plus je suis contente de l'avoir choisie.


Et les deux jumelles, ben elles sont peut-être toutes les deux albi...? En tout cas, c'est décidé, la mienne s'appellera Cirikli (ça se prononce "Tchirikli" et ça signifie "oiseau". Et c'est un nom féminin. J'ai toujours adoré ce mot, alors ce sera l'occasion de le prononcer tous les jours !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !!

 

Plus je vois la bouille de Siren, plus je suis contente de l'avoir choisie.

 

 

Et les deux jumelles, ben elles sont peut-être toutes les deux albi...? En tout cas, c'est décidé, la mienne s'appellera Cirikli (ça se prononce "Tchirikli" et ça signifie "oiseau". Et c'est un nom féminin. J'ai toujours adoré ce mot, alors ce sera l'occasion de le prononcer tous les jours !).

 

J'aime beaucoup ce prénom ^^ 

 

Alors les pointes ça apparaît parfois tard sur les himas, sur ma dernière portée j'ai eu un hima, il a commencé à foncer du cucul vers 15j, mais le nez ça a été bien plus tard, vers 5 semaines. Ceci dit là ils sont désespérément blancs alors si ça s'trouve j'ai 4 albis ^^' 

 

Pour les 2 pitchounes j'aimerais vraiment savoir si y'a une albi/une hima parce que je connais ton amour pour l'albinos, et puis en plus ça m'arrangerait plus une hima donc ça ferait deux heureuses ^^

 

 

Tani : merci mamie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors espérons que l'une soit albi et l'autre hima alors !


Si tu as vu Le Temps des Gitans, de Kusturica, il y a une scène où Perhan (le personnage principal) est face à son dindon, et tout en écartant les bras, il lui dit "cirikli e pakale kamare" (oiseau ailé du soleil) et le dindon écarte les ailes comme en miroir. D'ailleurs j'hésite entre l'appeler Cirikli tout court, ou Cirikli e Pakale Kamale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.