Aller au contenu
koontzie

2 interventions en moins d'une semaine?

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ça fait un moment que je ne suis plus venue poster, mais comme le positif ne dure pas éternellement, me revoici...

Sushi (rat mâle, né le 09/10/2015) s'est fait opérer samedi matin, à deux endroits: sur le côté de la poitrine (un kyste) et à l'aine (suspicion de tumeur, mais c'était en fait un abcès "interne" dont on ignore la cause). L'intervention s'est bien passée; la convalescence un peu moins (Sushi s'en est pris aux fils).

Aujourd'hui, alors que tout était ok pour le remettre définitivement avec ses deux frères et laisser ce mauvais souvenir derrière nous: je découvre une nouvelle masse! Située sur la poitrine; pas très loin de là où le kyste a été retiré. J'ai rappelé la clinique: j'ai rendez-vous demain matin, pour montrer ma merveilleuse découverte à mon vétérinaire...

Je n'étais pas super chaude pour la première intervention car Sushi est assez gros et plus très jeune, mine de rien. Donc le soulagement avait été immense que tout se soit bien passé; que ce soit fini... Et là, c'est l'angoisse: une troisième grosseur à enlever; une troisième cicatrice potentielle donc si l'intervention et le réveil se déroulent bien... et une deuxième prise de risque en si peu de temps!

Ça vous est déjà arrivé, de faire opérer un rat à un intervalle aussi petit?

La masse ayant grossi assez rapidement (on n'a rien vu à la visite de contrôle d'hier matin!), je ne veux pas la laisser car ça va vite devenir handicapant, je pense. Mais ça me fait vraiment mal au cœur pour Sushi, déjà bien embêté avec ses deux cicatrices... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlalaaa, pauvre sushi :( Quel a été la routine post op ? On peut y trouver l'origine de l'infection.

Ma petite vient d’être opérée aussi, Jour0, à voir, je suis stressé’ par la cicatrisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.