Aller au contenu

[ADOPTÉE] A donner contre bons soins: jeune femelle sur Montpellier


Senalina

Messages recommandés

Informations :

 

* nom : /

* Description : une ratte noire (pas de photos)

* Provenance : trouvée le 03/10/2017 dans le Jardin des Plantes de Montpellier, avec 2 autres rats malheureusement tués par des chats

* Généalogie: /

* Date de naissance : inconnue elle pèse environ 200 grammes elle est donc jeune

 

Raisons conduisant au replacement :

Cette ratoune a été trouvée dans le Jardin des Plantes de Montpellier. Elle est venue spontanément auprès de son sauveur, elle est donc très amicale. J'ai été autorisée à diffuser pour lui trouver une famille, ne pouvant moi-même la prendre en FA étant en quarantaine pour mes deux portées en cours. 

 

Informations complémentaires

 

* date limite : immédiatement

* Conditions d'adoptions : adoption contre bons soins et amour

* Départements d'adoption possibles : partout, à votre charge

* Covoiturage possible ? oui, depuis Montpellier

* Matériel fourni ? non

 

*Vos coordonnées : me contacter en MP pour que je vous transmette l'adresse mail du détenteur de la ratoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pourrais eventuellement la recuperer, je suis de Montpellier. Moi le seul soucis est que la cage que j'ai actuellement a des barreaux bcp trop espacés pour une petite puce. 

Si elle a une petite cage d'appoint ca pourrait etre le top (meme si je dois la rendre plus tard une fois qu'elle aura pu s'integrer aux autres filles)... sinon il faudrait juste me laisser qlqjours pour en trouver une :/ 

je pense pouvoir la recuperer d'ici ce week end.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexia91 a dit :

Ps: Aucune idee de comment contacter en pv via un forum... x) mais n'hésite pas à m'envoyer un mp ^^

 

Passe ta souris sur le pseudo de Senalina, une petite fenêtre s'ouvre, tu clique sur "Message" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.