Aller au contenu

ARP-DEL Chihiro et CRV-RCD Flynn Rider


Tani

Messages recommandés

Portée ARP-DEL Chihiro x CRV-RCD Flynn Rider

 
 
 
16 ratons nés le 9 octobre 2017 chez Tani (raterie D'Ombre et de Lumière - DEL) en partenariat avec Les Ratous Avant Tout (RCD)
 
 
Nom de la future mère : ARP-DEL Chihiro
 
  • Description : bleu us bareback dumbo cama rex
  • Provenance et généalogie : née chez Harpéonie (ARP) en collaboration avec nous de la portée entre PRH Satsuki & KRL Rhapsody in Blue
  • Age et poids à la saillie : 6 mois - 290 g
  • Caractère et informations diverses : Chihiro est une vraie fille, c'est une exploratrice et aventurière, très vive et absolument adorable. Toujours la première à vouloir sortir, à venir sur nous lors des sorties. Elle est très présente (d'ailleurs quand elle est partie chez Les Ratous Avant Tout pour la saillie, ça faisait un grand vide sans elle). Elle a un très bon caractère ! Elle est assez hormonée sans l'être de trop, son humeur est stable à n'importe quel moment de son cycle, bref c'est une chouette rate bien dans ses pattounes et équilibrée ! 

Suivi de sa fratrie : 

 

juille11.jpg

 

Nom du futur père : CRV-RCD Flynn Rider

 

  • Description : noir uni lisse dumbo
  • Provenance et généalogie : né chez Le Coffre à Rêves (CRV) en partenariat avec Les Ratous Avant Tout (RCD) de la portée entre CRV Mérida & LRD Drax, 
  • Age et poids à la saillie : 13 mois - 690 g
  • Caractère et informations diverses :  Flynn c'est le petit couillu PARFAIT : adorable Humain et tactile, grosse patate à ses heures ; c'est aussi le chef de ma troupe actuel, chef cool avec les nouveaux arrivants du moment qu'on ne l'embête pas. D'un caractère calme et curieux il se trouve être un véritable Amour aussi bien pour les humains que pour ses copains ratous.
 
flynn10.jpg
 
 
Prévisions de portée
 
• Portée consanguine à 2,3 %
Couleurs : 50% Bleu US et 50% restants : noir, possible bleu russe, dilutions, double bleu, beige et platine (si Flynn porte le RED)
• Oreilles : 100 % dumbo
Poils : 50% Lisse, 50% Rex (surement CAMA)
Marquages : Hooded, Irish, Berkshire
• Caractère : On espère qu'avec une maman sympa et un papa très équilibré, on arrivera à adoucir le caractère bien hormoné et affirmé du côté du grand-père maternel (les frères de Chihiro sont plus posés que leur père au même âge mais leurs demi-frères commencent à faire leur petite crise d'ado et ont des caractères plus forts).
 
But de la portée et circonstances de la portée :
 
Portée voulue et attendue avec impatience !
 
Cette troisième portée née à la maison est la deuxième génération de notre projet bleu us mené avec nos associés de choc que je ne remercierai jamais assez !
Cette portée nous permet de travailler le bleu us, de conserver le dumbo et le cama rex, d'avoir de plus petits marquages, de plus grands gabarits, d'adoucir le caractère et de continuer 2 familles avec de bons potentiels et résultats de santé !
 
Pour plus de détails, voir sur mon site.
 
Derrière ce projet, beaucoup d'humaines s'impliquent pour conserver le gène bleu. C'est une véritable aventure commune avec plein d'entre-aide et de partenariats !!!
 
 
Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : à partir du 25 novembre 2017 (7 semaines) 
  • Tarifs : 20 €
  • Départements d'adoption possible : Paris (75) et covoiturages possibles
Les petits porteront le double affixe DEL-RCD
Toutes les infos concernant ma raterie sont consultables sur mon site : http://dombreetdelumiere.free.fr/ et celles de la raterie du papa sur son site : http://lesratousavanttout.wixsite.com/lesratousavanttout
 
 
 
Les bébés sont nés à J22 avec une prise de poids de 157g pour Chihiro. La maman va très bien. Elle est en parfaite forme et nous fait entièrement confiance pour toucher les bébés !
 
 
 
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnihihihihi welcome les ptits loulous !!!!! La génération 2 est bien partie :pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl: hâte de voir les poils, les bouilles, les ptites papattes tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :saute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les loulous ont bien grandi.

 

Ils ne sont plus que 15 maintenant à cause d'un terrible accident que j'ai causé involontairement et qui a coûté la vie à mon petit Drax.

Le 30 soir, il s'est faufilé en haut de la cage au moment où j'ai fermé... Même si je n'ai pas fait fort vu sa toute petite taille, il a été paralysé sur le coup. Le lendemain son état s'est dégradé et avec l'aide et le soutien de la propriétaire du papa et de ChouCha, nous avons décidé de le laisser partir. Il s'est endormi rapidement chez la véto.

Je m'en veux terriblement, j'y pense sans arrêt et mon chagrin est immense.

 

Ayesha J26

 

ayesha10.jpg

 

Bereet J26

 

bereet10.jpg

 

Ego J26

 

ego_j210.jpg

 

Gamora J26

 

gamora10.jpg

 

Groot J26

 

groot_10.jpg

 

Kismet J26

 

kismet10.jpg

 

Mantis J26

 

mantis10.jpg

 

Meredith J26

 

meredi10.jpg

 

Nebula J26

 

nebula10.jpg

 

Nova J26

 

nova_j10.jpg

 

Prime J26

 

prime_10.jpg

 

Rocket J26

 

rocket10.jpg

 

Sovereign J26

 

sovere10.jpg

 

Starlord J26

 

starlo10.jpg

 

Yondu J26

 

yondu_10.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.