Aller au contenu
centaurelo

[RECHERCHE] Garderie pour deux rates Urgent [Bordeaux -33]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je m'adresse ici aux ratouphiles bordelais :

La société qui traite notre immeuble contre les blattes va faire un passage dans notre appartement mercredi 6 décembre, et va diffuser un produit évidemment très nocif pour les rats actif pendant plusieurs jours.

Nous cherchons donc quelqu'un pouvant les garder du mardi 5 au samedi 9 décembre, de préférence avec une pièce réservée à nos rates pour éviter tout risque d'éventuelle contagion. Pixel et Bolas sont joueuses et aiment courir partout, il leur faudra donc une heure de sortie quotidienne dans un espace sûr. Elles sont adorables et ne mordent pas.

Tout le matériel (cage 100*60 cm au sol, 80 cm de hauteur + litière + nourriture + accessoires) sera fourni ainsi qu'un dédommagement financier de 10€.

Merci de me contacter ci-dessous ou par MP si vous pouvez nous aider ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, dans notre immeuble aussi on a ce genre de passage annuel. Je ne les fait pas rentrer tout simplement. Je surveille bien assez l'hygiène de mon appartement pour pas avoir leur cochonneries mises à tous les coins de lavabo.


Je ne sais pas si j'ai le droit ou pas, mais j'en prend le gauche. On rentre pas chez moi c'est tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben d'habitude nous on les laisse pas rentrer justement, mais on doit signer à chaque fois un truc comme quoi on a refusé, et là mise en demeure et tout, et là c'est pas une histoire de 5 minutes mais 5 heures d'absence humaine, ils mettent du gaz et tout donc je vous laisse imaginer la toxicité pour les rats.

Mais heureusement, on a trouvé une ratoune-sitter !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! Je ne connaissais pas ce genre d'intervention ... Sympa si on ne peut même pas refuser de se faire intoxiquer l'appart :/


Bon, tant mieux si tu as trouvé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.