Jump to content
Sign in to follow this  
Lanalala

Patou surprise

Recommended Posts

MessageSujet: Une Patou surprise   icon_minitime.gifHier à 22:09 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post

Alors voilà.


Ma voisine de commerce vient manger au restau et me raconte qu'elle cherche une solution car la chienne Patou (11mois) de son frère à mis bas.... 11 chiots. Issus d'un croisement avec???? lors d'une fugue nocturne. 

Le frère étant dans l'incapacité de garder tout ce petit monde à la maison il a commencé par tuer 4chiots sur les conseils d'une veto (qui ne verra jamais mes animaux) et a trouvé la solution de mettre tout le monde chez un ami qui les a mis DANS UN BOX EN EXTERIEUR PAR -12°. Là deux petits de plus sont morts...
Ma voisine a apprit ça 3jours avant de m'en parler bref l'urgence quoi.


Impossible de laisser tout le monde dans cette situation nous avons vidé une piece de la maison et depuis 48h elle vie a la maison. 

Là la fifille mange a sa faim avec des croquettes dignent de ce nom. Les petits sont au chaud et sont graaaaas un truc de fou. Ils sont moche et beau à la fois. 
On dirait des carlins adultes (ils sont né le 21.11.17) 



Le but de ce post? Je voudrais commencer à leurs trouver une famille.
Ils ne seront pas dispo avant qu'ils aient au moins 9 semaines. 
Niveau tarif... Je pense que les proprios voudront les donner. Moi je demanderais juste une participation à l'identification et vaccination. Sinon ils ne le seront pas (par les proprios) et je ne peux pas l'accepter (et moi je n'ai pas les moyens financier de le faire) 

On ce trouve dans les P.O. Je peux me déplacer jusque Montpellier, Toulouse voir même Marseille. 

Par contre ils ne partirons pas avec le premier venu. Je veux m'assurer que la personne sache que ses bébés vont tres certainement devenir énorme et qu'ils vont avoir besoin d'éducation etc....

Je n'ai aucun intérêt personnel ici mise à part trouver une solution convenable pour des bébés qui ont mal commencé dans la vie. 


(Ps: je sais que la situation est choquante... on rattrape la situation comme on peut et on a deja eu les réactions de colere, tristesse, incompréhension, etc.. )
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

Bon clairement moi je ne peux pas mais étant sur Toulouse je peux essayer d'en parler autour de moi. Essaie peut-être de mettre des photos attendrissante (du moins chez moi c'est un argument qui marche) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je diffuserais aussi l'annonce sans soucis :/ 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci  

 

Des que madame Malou me laisse approcher des bebes j'essaye de faire des photos. 

Pour le moment j'ai le droit de la caresser elle et de m'approcher mais pas de toucher les pitis .

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.