Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté

Je suis hors délais huhu mais devinez qui qu'a eu un petit four ce week-end :3 

Je l'ai nettoyé cet après midi (après quelques mois dans un garage c'était pas l'extase) et les biscuits pour mes loulous sont actuellement en train de refroidir \o/

• J'adore 2
Posté

Alors déjà les petites choses au sortir du four : 1ere utilisation du four, j'ai un poil trop cuit tout ça mais ça passait ^^ j'ai pas d'emporte-pièces donc j'ai fait ça à la main, d'ou le résultat bancal xD

biscui10.jpg

Et ensuite le succès a été total avec mes filles (j'ai pas donné de biscuit entier j'ai coupé des petits morceaux pour chacune), mes rats ont pas vraiment l'habitude, ici les friandises c'est que des fruits secs habituellement xD

Cassandra toute perchée : 

cassan10.jpg

Constantine imperturbable : 

consta10.jpg

Irzu dans le bac à caca parce que c'est plus marrant ça donne meilleure odeur :

irzu210.jpg

Feeling Good et Orisha dans un autre bac à caca, ça a l'air d'être the place to be pour manger : 

fifi_e10.jpg

Irzu et Merithra toujours dans le bac à caca : 

irzu_e10.jpg

Et enfin Inara, Merithra et Adria (au fond) qui s'arrêtent 5mn de me foutre en l'air leur tapis (RIP tapis, un ange parti trop tôt) pour manger xD

merith10.jpg

Bref, testé et adopté par les p'tites quenottes, il me restait plein de pâte (nan parce que je me suis plantée de pot au début j'avais mis que de la Maïzena, j'ai du rajouter de la farine et donc de l'oeuf tout ça ><) donc j'ai fait des palets avec, vu que je donne pas énormément de friandises ils en ont pour quelques temps :3 

J'ai utilisé du miel de thym, juste une cuillère à soupe vu le prix (>< je l'ai acheté que pour eux donc ça va mais quand même) il est suuuuuuper parfumé donc ils sentent bon le miel ! Et dedans j'ai mis mélange de graines + vers de farine séchés, bref c'était un peu un contre-Noël héhé

• J'adore 1
  • 2 semaines après...
Posté

Avec un peu de retard, je vous présente le joli cadeau remporté grâce au concours ! Un adorable marque-page rat ! :)

mini_180130065407653023.jpg

Merci à tout le monde pour l'organisation de ce concours et à Senalina pour ce joli lot ;)

• J'aime 4
  • J'adore 2
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.