Aller au contenu

[Adoption][75] 1 femelle et 1 mâle


Tani

Messages recommandés

Portée du 13 février 2018 entre DEL Ultime Razzia et RPV Remus Von Überwald

 

 

Le père : RPV Remus Von Überwald

  • Description : Cannelle, irish, rex, standard
  • Provenance : Raterie Des P'tits Voleurs
  • Généalogie : http://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=48018

  • Numéro d'inscription au LORD : RPV48018M
  • Date de naissance : 27 octobre 2016 
  • Poids à la saillie : 536 g
  • Autres informations : 15 mois à la saillie,  Remus est un mollusque vif ! Il a toujours été très joueur, apprécie beaucoup les sorties (il n’est pas du genre à aller s’endormir dans un coin du salon). Il adore les gratouilles, en sortie comme dans la cage, au moment de la sieste. Il est un peu taquin, et aime me rappeler à l’ordre quand je ne m’occupe pas assez de lui. En bref, il a du caractère, mais un très bon caractère.

 

 

La mère : DEL Ultime Razzia

  • Description : Burmese wheaten siamoise, berkshire, lisse, dumbo
  • Provenance : Raterie D'Ombre et de Lumière, chez moi 
  • Généalogie : http://www.lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=49293 

  • Numéro d'inscription au LORD : DEL49293F
  • Date de naissance : 20 mai 2017
  • Poids à la saillie : 282 g
  • Autres informations : 8 mois à la saillie, gentille et assez vive ! Razzia s'est très vite ré adaptée à son retour à la maison et a reconnu tout le monde. Elle s'entend bien avec tout le monde mais est particulièrement proche de sa mère NUA-CRV Deathly et de sa demi-soeur ARP-DEL Chihiro

 

 

La portée

 

But de la portée et circonstances de la portée : Portée voulue s'inscrivant dans mon plan de reproduction

Pour Tani : développer la branche dilution en faisant un choix d'outcrossing (choix différent de l'autre portée de la branche dilution avec la soeur de Razzia Asphodèle chez Les p'tites pensées) pour diluer les soucis de santé éventuels présents sur la branche. L'apport d'un mâle extérieur à la famille avec un caractère stable et peu hormoné devrait nous permettre de continuer à travailler le caractère de notre famille et d'avoir des mâles moins hormonés et moins pénibles quitte à faire l'impasse sur nos objectifs couleurs sur cette génération.
Le choix d'un RPV est aussi un grand atout pour nous tant par le suivi, que par le travail sérieux. C'est une raterie dont je suis les projets depuis des années et dont j'apprécie énormément le travail. Et puis ensuite il y a la propriétaire de Remus, Loulou39 qui est une personne avec qui j'avais envie de collaborer pour une première portée de son côté. Encore une fois, cette portée est l'occasion de découvrir une humaine fantastique !

Pour Loulou39 : Je n'ai pas d'objectif de reproduction personnel, mais plutôt celui de participer, quand je le peux, aux projets des rateries dont j'apprécie le travail. C'est le cas de la raterie de Tani, et c'est pour moi aussi une très chouette rencontre ! Je suis vraiment ravie de cette première collaboration 


  • Date d'adoption possible : Dès maintenant
  • Participation financière demandée : 20 €
  • Départements d'adooption possibles : Paris, covoiturages acceptés
  • Vos conditions d'adoptions  : les conditions d'adoption sont à lire sur le site http://dombreetdelumiere.free.fr/lecontrat.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.