Aller au contenu

VGP Harley Quinn cherche son prince !


Soki-Joy

Messages recommandés

1527722149-ha.jpg

 

 

Le reproducteur :

 

Nom et photo(s) : VGP Harley Quinn
Date de naissance : 17 janvier 2018
Provenance : Née à la raterie les vigies pirates - Portée IND-VGP Vicomtesse Héricart de Thury et OPS-VGP Baron de Rotschild
Numéro de pedigree :  VGP50482F
Généalogie: Sur le LORD
Suivi du papa : OPS47632M
Suivi de la maman : IND49503F
Suivi de la fratrie : Sur SRFA

Description physique : Beige irish standard rex
Gènes portés : Harley porte le bleu russe et a une chance sur 2 de porter le mink ainsi qu'une chance sur 2 de porter le dumbo
Poids : 249g actuellement


Harley est une puce très proche de l'humain assez discrète depuis son arrivée à la maison.  Plutôt soumise au sein de la troupe, elle est très posée et cherche beaucoup le contact avec nous, calins, bisous, elle est parfaite !
Harley est consanguine 9,9%. Consernant son patrimoine génétique elle est 29% lignée américaine (travaillée en forte consanguinité), 25% famille dove de Lilisky, 17% laboratoire (souche Wistar Han), 17% familles françaises travaillées en out cross jusqu'en 2010 (Limë & quelques autres), 13% venant de Dido fondatrice IND de particulier "hors circuit".
Pour d'avantages d'informations vous pouvez consulter le lien ci-dessous (Site de la raterie les vigies pirates) https://www.vigies-pirates.net/reproduction/projets/

 

 

Son/sa fiancée idéal/e :


Description : Le fiancé devra être dumbo ou porteur dumbo, idéalement noir. Mon phéno idéal serait noir dumbo rex !
Détails supplémentaires : Agé d'un an minimum, généalogie connue
J'aimerai un loulou de gabarit correct, ayant un caractère proche de celui d'Harley plutôt posé, proche de l'humain bien dans ses pattes avec les autres rats également.
Il y a des problèmes respiratoires précoces chez les oncles d'Harley des deux côtés, il serait alors préférable que dans le suivi du mâle n'apparaissent pas de problèmes respiratoires de manière exagérée.

 

 

La saillie :


Date de saillie envisagée : Dès mi juin
Conditions de saillie : A voir avec vous, je peux éventuellement confier Harley avec une copine le temps de la saillie.
Je souhaite que nous ayons la même éthique.

 

Je souhaite me lancer dans mon projet "noir" avec Harley qui me semble être la ratoune parfaite sur tout les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, de beaux mectons pour cette petite beauté !! En plus, mon petit doigt me dit que si vous réclamez plus de photos à Soki, elle en a de superbes en réserve ;)

Si besoin de précisions sur le suivi santé, la généalogie etc., n'hésitez pas à me demander (les infos transmises à Soki étaient un peu "brutes de décoffrage.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.