Aller au contenu

[CHERCHE] Partenaire de reproduction pour projet


douphie

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la raterie Les Ratoux du Sergent Douphie, affixe DOU pour les intimes ^^ 

Cela fait plus de 7 ans que j'ai des rats, et 5 ans que j'ai commencé la reproduction.

 

J'ai quasiment toujours fonctionné en solo, comptabilisant 8 portées internes pour seulement 2 portées externes (réussies).

Cela a été un choix de ma part, n'ayant pas envie de me conformer aux choix de quelqu'un d'autre, ni de gérer toute une logistique ayant de plus un certain coût. Mais aujourd'hui, 5 ans plus tard, j'aspire à d'autres choses et j'aimerais trouver qqun avec qui partager mon projet de reproduction afin aussi d'avoir plus de temps pour d'autres activités dans ma vie.

Etant donné qu'à terme j'aimerais ne garder que des mâles, je cherche un partenaire femelles.

 

Je n'ai pas de véritables exigences dans le sens où ce que je propose c'est un peu une "formule à la carte" :

 

  • vous souhaitez pouponner une fois ou deux, sans pour autant faire partie d'un plan à long terme, dans ce cas vous adoptez une fille sur une de mes portées et je vous demanderai juste de me la laisser pour saillie avec le mâle de mon choix et vous ferez le reste !

 

  • vous avez envie de vivre l'expérience de la repro mais sans avoir de décision à prendre ni de choix à faire, pas de problème je peux gérer tout le back-up, vous adoptez simplement des femelles sur des portées précises et vous aurez juste à pouponner (vous me l'envoyez pour saillie et pour le reste c'est à vous de jouer! )

 

  • vous avez envie de vous lancer dans la repro, de monter votre raterie, mais pas seul pour le moment, pas de soucis vous pouvez prendre part à mon projet, en donnant votre avis bien sûr, en collaborant, vous adoptez les femelles de votre choix sur des portées vues ensemble, et vous gérerez leurs portées afin de continuer ensemble un plan commun

 

  • vous êtes une raterie déjà établie et vous cherchez à travailler une nouvelle branche et/ou à retravailler votre famille, ça m'intéresse aussi, ma famille étant travaillée en linebreeding depuis le début on peut dire qu'elle est plutôt bien établie donc nous pouvons parler ensemble de nos souhaits communs

 

En fait tout est à discuter ! 

Evidemment si vous êtes proche géographiquement c'est un plus, mais pas un point bloquant non plus si bien desservis. Cependant, je ne suis pas prête à sacrifier 5 ans de travail donc évidemment j'aimerais un minimum de preuves de sérieux si on ne se connaît pas, et cela vaut aussi de mon côté bien évidemment. Je vous invite à parcourir mon site pour plus d'informations sur moi :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà un peu parlé mais c'est pour te confirmer que je suis toujours intéressée par un partenariat avec toi avec une portée commune dans 6 mois !

La demoiselle qui pourrait aller avec un de tes maloux vient de naître donc ça devient plus concret !

 

Ça serait vraiment chouette que d'autres personnes se proposent et s'ajoutent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tani a dit :

On en a déjà un peu parlé mais c'est pour te confirmer que je suis toujours intéressée par un partenariat avec toi avec une portée commune dans 6 mois !

La demoiselle qui pourrait aller avec un de tes maloux vient de naître donc ça devient plus concret !

 

Ça serait vraiment chouette que d'autres personnes se proposent et s'ajoutent...

 

:bave1: oui bien sûr toujours ok pour la prochaine portée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.