Aller au contenu

Ah,ben ça alors!!


Pichunine

Messages recommandés

Tu es arrivée Vendredi 14 janvier,ma Neige,déjà malade.Tu étais craintive,mais pas agressive.Et puis,je t'ai aidée à te battre,lorsque tu manquais d'air,je t'ai nourri à la pipette,t'ai donné à boire lorsque les forces t'abandonnaient,mais c'est toi qui as fait tout le boulot.J'ai bien cru que tu ne reviendrais pas,bien cru qu'il fallait que je t'emmène dormir pour toujours.Mais j'ai douté,heureusement,en voyant ta rage,ton courage face à la maladie,tu as lutté comme une reine,en deux jours tu es revenue sur pieds.

Aujourd'hui,ce petit matin gris et froid,je comprends pourquoi!Je n'ai rien vu venir!Certes tes tétines étaient voyantes,mais ce,depuis le début.Certes,tu étais craintive,mais tu t'es un peu adoucie,j'ai même reçu des bisous avant-hier;tu as fini par m'accorder un peu de ta confiance,et j'en suis fière.Et puis tu es si jeune!

Certes tu as repris du bidon,après avoir été si creuse,mais ça n'était pas énorme,et puis,je croyais que c'était mon fait et m'en félicitait,de t'avoir préparé plein de bons petits plats!

Ce matin,je vais te voir et j'entends un bruit bizarre,comme un sifflement.Oh,non,pas encore ces problèmes respiratoires!!

Ah?:D

Ah,ben non,c'est juste le petit truc rose qui couine parce que tu le trimballes,je t'ai dérangée ma belle,je ne le ferais plus.

Mais franchement t'aurais pu me prévenir,merde,que j'allais devenir grand-maman!

Ah,ben ça alors,c'était pas du tout prévu,je sais pas combien ils sont,tes flocons,je sais pas encore commentr on va gérer ça,puisque tu étais-sûre-la-dernière-après-plus-de-place,mais je pleure comme une abrutie,de fierté et devant ton courage,devant ce petit cadeau de la vie!

Ma belle tu es une reine,tu as tout fait toute seule,malgré ta maladie et ta jeunesse,et jamais tu ne t'es montré aggresive envers moi,malgré ton état.

Je vais te dorloter,ma jolie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ça va bien se passer.En zyeuntant discrètement,j'ai vu quatre bébés,je suis quasiment sûre qu'il n'y en a pas d'autres.Mais ce que j'aimerais,c'est pouvoir regarder si la maman va bien,je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Quatre,ça fait peu,non?

Peut-être est-ce normal,si elle est toute jeune!Bref,après l'euphorie,je stresse un peu,mais ça c'est moi tout craché!

Enfin,j'ai toujours envie de le dire au monde entier,je suis gaga!

Un autre problème,c'est qu'elle a été sous treaitement tout ce temps,et traitement de cheval,je me demande si ça aura des répercussions sur sa santé ou celle des bébés.Je fais le tour des sites membres et je regarde dans les sujets pour glaner le plus d'infos.

Neige,elle,à l'air de bien se débrouiller,elle couve les crevettes comme une louve et j'ai pu apercevoir une tache blanche dans un bidou,il me semble,lorsqu'elle a démenagé parce que je l'ai dérangé,en les découvrant la première fois.

Je crois que la première portée,c'est un moment vraiment particulier,non?

En l'occurrence,je pense que ça sera la seule pour moi,et je ne sais pas si par la suite on est un peu plus habitué,mais je fonds vraiment!

Je vous tiens au courant,croisez les doigts pour ma petite famille s'il vous plaît,j'aimerais tant que tout se passe bien!

et merci encore de votre sollicitude,ça fait chaud au coeur de partager ces moments avec des Srfaiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pitchounes sont morts hier soir,hélas.Mais je sais que c'est rare que toute une portée vive.Les deux petits qui restent sont remuants,et je suis sûre maintenant que Neige a du lait,elle les garde sous elle pour les réchauffer,bref,elle s'en occupe bien.Je ne l'ai pas encore vu les toiletter,mais elle se fait de toute façon très discrète,c'est difficile de voler quelques regards!!

Y'a plus qu'à laisser le temps faire,je pense et redoubler d'attentions pour la maman,nous verrons bien.

Je transmets toutes vos félicitations à qui de droit,c'est quand même son oeuvre!!

Je suis sûre qu'elle vous envoie une léchouille aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà des photos d'hier soir.La maman:

pimaRBWQF1D15022005132417551468.jpg

 

Les deux crevettes:pimaRBWQF1D1502200513215813047.jpg

Dur de les prendre en photo!!

En voici une plus détaillée de la petite beige(l'autre est un mâle),mais pendant que je la prenais,la mère a rappliqué est m'a réquisitionné l'autre!Pas prêteuse!

pimaRBWQF1D15022005132605383778.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et...deux petits yeux ouverts!

pimaRBWQF1D18022005164204161984.jpg

 

Et vas-y que je crapahute!

pimaRBWQF1D1802200516420580279.jpg

 

Mà où qu'alle est,Maman?

pimaRBWQF1D18022005164206512505.jpg

 

Oh la la,comme le monde est grand!

pimaRBWQF1D18022005164824775854.jpg

 

Hein,quoi?On m'appelle?

pimaRBWQF1D18022005164156673590.jpg

 

Bourreaux d'enfants!Les mitrailler sous toutes les coutures!Que je ne vous y reprenne plus!

pimaRBWQF1D18022005164821802539.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments que je transmettrais,bien évidemment!Même mon copain,qui n'aime pas particulièrement ma ménagerie,craque complètement. inlove.gif

Ah,ces hommes!

Vous avez une idée du marquage que ça pourrait être?Je sais que les photos sont assez petites,donc ça ne doit pas être évident,mais je suis nulle question robe icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux ces ptits bouts de chous ! C une très jolie histoire en tout cas !...Euh j'ai le droit d'embarquer un bébé (j'adore le beige ! icon_mrgreen.gif )...hein dis sitoupléééééééééééé icon_redface.gif

Bon allez, je vais pas lui voler ses ptits bouts à la zolie Neige, elle a mérité de les garder auprès d'elle après ce qu'elle a vécu :wink:

Bisous à moman et ptits bébés icon_mrgreen.gif

 

* La Ratho, toujours aussi ratnappeuse et baveuse en voyant de si jolies crevettes clindoeil.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooups!J'aurais peut-être dû commencer par le commencement:j'ai donc oublié de dire que les petits avaient le poil lisse,et étaient bien Dumbo comme la môman(sur les quatre nés,tous l'étaient,en fait).

La petite beige a les yeux d'un rouge sombre,je dirais Dark ruby,mais je ne suis sûre de rien,hormis qu'ils sont rouges;et n'a pas de collier comme le petit mâle.

Vous pensez que c'est un marquage husky,même si les deux "pointes" semblent si dissimétriques(pas sûre de l'ortho)?

Sur le petit mâle,il y a même un oeil englobé dans le noir,ce qui lui donne un petit air canaille!

Ils ont deux semaines aujourd'hui!

pimaRBWQF1D19022005143213264181.jpg

pimaRBWQF1D19022005143214823218.jpg

pimaRBWQF1D19022005143214344166.jpg

pimaRBWQF1D19022005143215263462.jpg

 

pimaRBWQF1D19022005143216235228.jpg

pimaRBWQF1D19022005143217994423.jpg

pimaRBWQF1D19022005143217405142.jpg

 

Ils sont tout doux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.