Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou!

J'espère que ce post sera utile contrairement au dernier (qui, au moins, aura apparemment eu le mérite de mettre un peu de gaité sur le forum!^^)...!

Il fait chaud, très chaud: ça n'a échappé à personne. L'endroit le plus "frais" chez moi, après le frigo, restait la cage des rats (grâce au linge mouillé + bouteilles d'eau congelées), mais ce n'était pas top non plus (la glace fond en un rien de temps, et le congél ne congèle pas assez vite pour que je puisse changer très souvent). J'ai donc investi dans un petit ventilateur assez sympa, qui est arrivé aujourd'hui. Je l'ai accroché un peu penché et en hauteur; ça souffle sur la cage en biais. Ne voulant pas faire de bêtises (sachant que les courants d'air sont mauvais), mais ne voulant pas non plus que mes loulous fondent sur place, j'aurais aimé votre avis quant à cette installation (j'ai entouré en rouge sur la photo). Est-ce que ça vous semble correct, ou alors il faut déplacer? Si oui, à quelle distance, et comment le diriger (qu'ils puissent quand même en profiter aussi)?

Merci d'avance!

38451397_708925956113598_2613060520952987648_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me parait bien, ils ont la possibilité de se mettre à l'abri sur les étages du bas si c'est trop pour eux. T'façon, éviter les courants d'air, c'est tout relatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça  pas mal moi,  d'autant que si tu l'orientes sur l'étage du haut,  tu verras bien ce qu'ils préfèrent eux en fonction de où ils s'installent:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.