Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Adopte un animal, et si vos compagnons étaient sur un site de rencontres ?

Messages recommandés

Posté

Hello =)

Sur un groupe FB anglophone, j'ai vu passer il y a quelques jours un jeu qui m'a fait mourir de rire, donc je me suis dit que ça pourrait être super drôle de le faire ici (et puis j'adore voir des photos d'animaux héhé) :D

Et si vos animaux étaient sur un site de rencontres ? 

L'idée est de trouver LA photo qu'ils auraient mis, en vous basant sur les photos que mettent les gens sur ces sites (parfois en mode tombeur, parfois drôles, parfois... On ne comprend pas tellement l'idée m'voyez ?). Et de rédiger une petite annonce qui correspond à votre compagnon, drôle, cliché, réaliste, comme vous le sentez ! Vous pouvez y mettre n'importe lequel de vos poilus (ou pas poilus d'ailleurs !) : chien, chat, cheval, rat, lézard, oiseau,...

A vos appareils et vos claviers ! 

Posté

Bon je commence, je ne suis pas vraiment douée pour ça mais l'intention y est xD

spock10.jpg

"Salut les minet.tes, je m'appelle Monsieur Spock mais comme tous mes potes vous pouvez m'appeler Spock. On me dit souvent que je suis un beau gosse, mais je cherche encore le matou ou la minette qui voudra partager avec moi mes passions : la bonne bouffe et les câlins.Je suis un grand chaton de 6 ans, toujours jeune (c'est dans la tête !), j'adore jouer mais je suis aussi un grand fan de Netflix and chill sur (ou sous) un plaid chaud. Je vis en coloc avec deux grandes soeurs et je les adore même quand elles ne sont pas cool avec moi : que voulez-vous, je suis un éternel gentil et un grand optimiste ! Si tu es prêt.e à vivre de folles aventures dans l'arbre à chats ou que tu aimes te lover dans les bras de ton humain.e plus que tout, on est peut-être faits pour l'un.e pour miaou, n'hésite pas à me contacter :3"

• J'aime 1
  • Haha 4
Posté

"Salut les louloutes, moi c'est Domino mais tu peux m'appeler Gromi. J'aime manger et t'auras pas intérêt à piocher dans mon assiette ! J'adore passer mes journées écrémé sur le canapé à regarder la tv, t'auras le droit de venir avec moi uniquement si c'est moi qui choisis ma place en premier, sinon gare à toi. On dit de moi que jsuis pas un marrant, pourtant j'ai toujours le sourire aux lèvres ! J'ai tendance à grimper les garçons mais bon, on a tous nos petits vices cachés :p "

1541707036-18119439-1208878769239921-470

"Bonsoir mesdames, je me prénomme Elvis, dans la vie je suis plutôt indépendant et je n'aime pas la promiscuité ni les malotrus qui se comportent comme des goujats alors si vous souhaitez faire connaissance je vous serai gré d'être polies et aimables. Dans la vie j'aime les grandes balades, et les pains au lait ! En été je passe des heures à lézarder en plein soleil. Je tombe facilement amoureux des filles mais je suis souvent rembarré :( "

1541707254-img-3971.jpg

"Salut les copains, moi c'est Guizmo mais on m'appelle Titou depuis tout petit, j'adore tout le monde, je fais toujours la fête, par contre ma maîtresse me dit souvent que j'ai une case en moins, je comprends pas trop pourquoi, mais il parait que parfois je pète un câble et je lache un coup de croc à mon petit frère, pourtant promis je suis la douceur incarnée ! Je suis traité pour ça et ça va beaucoup mieux depuis ... on m'appelle souvent "le timbré" mais je sais pas ce que ça veut dire, maman m'a dit que c'était un compliment alors je suis content, bon c'est vrai que dès que je vois qqun je tente toujours de lui offrir des choses insolites ! Comme vous l'aurez constaté je suis très candide :) mais personne ne peut me résister !"

1541707228-img-3923.jpg

"Salut les potos moi c'est Haddock mais on me surnomme Quequette depuis toujours, faut dire que j'en ai une belle (sisi je vous jure), et que j'ai un penchant pour les petits garçons, il parait que j'adore grimper les chiots mais bon faut dire qu'ils sont si mignons et appétissants :enchaine: Moi dans la vie j'aime le sport et le sexe, en passif ou en actif :p J'aime aussi faire tourner les gens en bourrique, voler à manger et faire ma vie comme si personne ne me regardait. Je suis sourd mais ce n'est un handicap que pour mon entourage, pas pour moi vous pouvez me croire :rire: ! Je suis un bad boy mais rempli d'amour ! Et puis faut le dire, je suis un Apollon tout en muscles."

1541707088-11866461-10207500718266653-68

"Salut les boys, moi c'est Mirabelle alias Zézu, j'adore me balader mais je déteste qu'on me regarde dans les yeux, et encore moins qu'on me touche ! Je suis un peu farouche mais ça vous fait un défi :p En ce moment ce que j'aime c'est aller me recoucher au lit dès que j'ai fini de déjeuner le matin, ben quoi les graces mat' y a que ça de vrai non ? J'adore être voiture alors si vous kiffez les roads trips je suis opé !"

1541707109-20139678-1285975104863620-606

• Haha 5
Posté

"Salut à toi, tombeur, je m'appelle Popo et je suis une coquette poulette de 3 ans. J'ai encore quelques rejetons en ce moment mais ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ne retrouve ma liberté de jeune fille. Je cherche un viril coquelet afin que je puisse me pavaner à ses côtés et me plier à ses moindres caprices de séducteur. Je n'ai pas de préférence d'âge mais je porte une grande importance à la taille de ta crête... Si tu te reconnais dans cette description, n'hésite surtout pas à me contacter... je t'attends <3"

DSC01480.jpg

• Haha 6
  • 2 semaines après...
Posté

1543073075-20181123-094710783-ios.jpg

" Sa-sa-salut les ratounettes ! M-Moi c'est Nemo, comme le p-poisson clown m-même si l'humaine dit t-toujours que mon nom n'a p-pas de rapport avec le p-poisson ! J-j'ai pas encore de copains pa-parce ceux qu'on m'a présentés f-font trop PEUR a-alors quand je les vois, j-je pouiik ! J-J'aime courir partout, partout, partout et s-surtout tout le temps ! J-Je suis encore t-tout jeune, et j-j'ai un joli poil tout doux parfait p-pour faire de longues s-siestes co-collés l'un contre l'autre. On p-pourra aussi faire plein de roue en-ensemble ! S-si toi aussi t-t'es jeune, j-jolie et hyperactive, c-contacte moi ! J-je cherche j-juste une gentille copine qu-qui saura p-prendre soin de moi, e-elle devra être douce avec moi ! Si-sinon... Je pouiik ! "

• Haha 4
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.