Aller au contenu

DOU Caput Draconis


douphie

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaite proposer mon Draco pour une reproduction externe.

Je précise que j'ai déjà une repro prévue avec son frère aux alentours de janvier-février donc celle-ci n'est pas complètement indispensable, je pense juste qu'il fait un bon candidat.

 

Nom du candidat : DOU Caput Draconis

Description : beige mink uni standard rex (il a un poil très doux et dense)

Provenance et généalogie : né à la maison - DOU49982M

Date de naissance et poids à la saillie : né le 10 octobre 2017 - 636grs à ce jour

Caractère : Draco est un mâle très calme, ce n'est pas une tête brûlée ! Il est proche de moi et aime les câlins, et adore les co-dodos avec les autres.

Porteur : Draco est RED et porte le mink et le bleu russe

 

Son idéal de future compagne :

 

Description : je n'ai pas d'idéal en tête mais j'attends une femelle qui provient d'une famille au caractère cool comme la mienne. Côté santé on évitera de croiser avec un suivi comportant trop de zymbal car j'en ai eu quelques unes. 

Détails supplémentaires : c'est la femelle qui devra se déplacer jusqu'à la maison (avec une copine) et ceci est non négociable.

 

Informations complémentaires :

 

 date de saillie envisagée : dès maintenant et jusqu'à la fin du printemps 2019 environ, mais attention comme mentionné plus haut j'ai une portée prévue avec son frère en janvier-février donc à voir niveau quarantaine si une autre saillie devait avoir lieu dans ces eaux-là pour s'organiser de manière safe (c'est moi qui reçoit la femelle à la maison pour son frère également).

conditions de saillie : c'est à discuter ensemble mais évidemment quarantaine de chaque côté est le minimum et je souhaite un droit de regard sur les adoptants également.

raisons de la portée : Ce serait plus une repro pour "rendre service" à quelqu'un qui aurait besoin d'un loulou comme lui plutôt qu'une vraie repro dont je ne peux pas me passer dans mon plan, même si cela me fait tjr une branche de secours "au cas où" ...

 

Mon site avec toutes les infos et le suivi : https://ratoux-sergent-douphie.weebly.com/

 

Mon loulou :

1544032083-dscn0034.jpg

1544032084-dscn0035.jpg

1544032083-dscn0036.jpg

1544032084-dscn0038.jpg

 

Pour rajouter un petit mot sur la famille au global, ce que j'apprécie le plus c'est son caractère adorable ultra stable toutes générations confondues, très très peu de soucis dans les différentes hiérarchies chez les adoptants. Côté santé très peu de soucis de type neurologiques ou infectieux, un mauvais mariage a malheureusement donné une génération assez pourrie niveau immunitaire et tumoral mais qui s'est rattrapé dès le mariage suivant ! R2G Cornélius le papa de Draco a le poil le plus doux que j'ai jamais eu chez les rex et c'est aussi le mâle le plus adorable que j'ai jamais eu donc toute cette fratrie me tient à coeur <3  Côté longévité rien d'extraordinaire chez moi je dois tourner autour des 26/27 mois.

Je suis bien entendue ouverte à toutes propositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 8 heures, Rateriedescamélias a dit :

Bonjour d’ou êtes vous ? 

Je recherche un mâle pour une de mes rates pour juin 2019 

pouvons nous discuter en priver ? 

 

Bonjour mon loulou vient juste de reproduire, et je ne suis pas sûre de vouloir le faire une 2e fois mais au cas où vous pouvez m'écrire oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.