Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tu n'as pas la berlue, j'ai complètement oublié de recopier les tarifs pour cette année. Les voici.

Teklad 2014 - pour rats adulte

Commande par sac entier : 4 modes de retrait - à partir de 4,64€ TTC/kilo en livraison

Pour 1 sac, 3 options de livraison :

- Avec envoi MONDIAL RELAY = 64€ TTC soit 5,12€ TTC/kilo

- Avec envoi RELAIS COLIS = 62€ TTC soit 4,96€ TTC/kilo

- Avec envoi LA POSTE = 72€ TTC soit 5,76€ TTC/kilo

Pour 2 sacs, 2 options de livraison :

- Avec envoi MONDIAL RELAY = 116€ TTC les 2 sacs soit 4,64€ TTC/kilo

- Avec envoi LA POSTE - 2 sacs = 121€ TTC les 2 sacs soit = 4,84€ TTC/kilo

En retrait sur place : 41€ TTC par sac soit 3,28€ TTC/kilo

Commande par demi sac : 4 modes de retrait - à partir de 5,44€ TTC/kilo en livraison

- Avec envoi MONDIAL RELAY = 36€ TTC soit 5,76€ TTC/kilo

- Avec envoi RELAIS COLIS = 34€ TTC soit 5,44€ TTC/kilo

- Avec envoi LA POSTE = 47€ TTC soit 7,52€ TTC/kilo

En retrait sur place (Sougé ou Dimizieu) : 21€ TTC par sac soit 3,36€ TTC/kilo

Posté

Merci !!!

Et est ce que c'est tjs possible de récupérer sur place à Nantes ? 

Les 2 sacs à 82e c'est bien ça?

C'est très intéressant à moins que je n'ai pas compris!! 🤦🤣

Posté

Nous bénéficions de tarifs intéressants car c'est un achat en gros, que nous nous chargeons de détailler pour le réexpédier. Le retrait sur place n'est donc possible que chez les bénévoles qui reçoivent les grosses quantités (40 sacs chacune, en général) et qui se chargent ensuite de réemballer, étiqueter et porter à la poste ou au relais le plus proche de chez eux. Les bénévoles de cette vente sont dans le Loir-et-Cher et dans l'Isère, donc pas de retrait possible à Nantes.

Nous procédons ainsi car justement les frais de port du fournisseur sont forfaitaires entre 1 et 20 sacs, ce qui rendrait le prix d'un seul sac totalement prohibitif si les sacs étaient envoyés directement de chez lui à chez vous (sans parler de déplacer un 3 tonnes chez chacun, car ils n'ont pas de petits camions non plus !)

Posté

Ok je comprends vu la galère que ce doit être pour les bénévoles toute cette gestion!!🤦

Les commandes s'arrêtent quand pour cette saison? J'aimerais prendre ça à la fin du mois.. j'aurais mes petites belettes fin août si tout va bien donc j'anticipe un peu😅

Merci d'être aussi réactive à toutes mes questions Artefact 🙏🤗

Posté

Bonjour Fabiola, des que nous aurons atteint le nombre de sacs que nous avons mis en devis..premier arrivé, premier servis..il reste très peu de sacs à la vente encore, moins d'une dizaine..alors n'hésite pas, Pour info cela se conserve longtemps et plus encore en sachets sous vide..tu attends combien de loulous ? Bon week-end 

Posté

Bonjour,
Reste-t-il des sacs disponibles à la vente ? Je serais intéressée par un sac de 12kg.
Je viens d'adhérer à l'association mais je ne trouve pas comment accéder au formulaire de commande...

Merci pour vos réponses :)

Posté

Bonjour @manoff, c'est ma faute, j'ai oublié de t'ajouter les droits d'accès adhérent sur le forum. Ça doit être bon maintenant !

Posté

C'est bon Manoff je t'ai envoyé la facture à payer.bon week-end 

Posté

Coucou 🤗 y'a pas de notif donc je zape de regarder les réponses!!! 🤦 j'attends 2 loulouttes d'ici fin août.. jai failli en avoir pus tôt mais c'était des naines et même avec du grillage elles auraient pu passer donc je prends mon mal en patience!! 

J'attends le salaire d'ici début de semaine pro est ce qu'il reste qques sacs? Je prie🙏🤣 

Posté
Il y a 1 heure, Fabiola44 a dit :

Coucou 🤗 y'a pas de notif donc je zape de regarder les réponses!!! 🤦 j'attends 2 loulouttes d'ici fin août.. jai failli en avoir pus tôt mais c'était des naines et même avec du grillage elles auraient pu passer donc je prends mon mal en patience!! 

J'attends le salaire d'ici début de semaine pro est ce qu'il reste qques sacs? Je prie🙏🤣 

Bonjour, il reste encore quelques sacs oui, cela devrait être bon pour la semaine prochaine 😉. Bon week-end 

Posté
il y a 7 minutes, Ti Koala a dit :

Bonjour,

À tout hasard, resterait-il un demi-sac de Teklad 2014 pour rats adultes ?

Bonjour, oui, il vous sera possible de commander dès que votre adhésion sera validée 🙂

Bon dimanche. 

Posté
il y a 1 minute, HopeRatoune a dit :

Bonjour, oui, il vous sera possible de commander dès que votre adhésion sera validée 🙂

Bon dimanche. 

Génial ! Merci beaucoup ! :)

Posté

Bonjour, vous devez faire un virement de 15 euros à srfa en même temps que le formulaire d'adhésion à l'association..une fois le paiement validé vous aurez accès au répertoire des adhérents et du formulaire pour commander les teckads. Bon week-end 

Posté

Bonjour,

Je viens de faire le virement déjà pour l'association. 

Dès que vous recevez, vous nous envoyez me formulaire pour les Teklad c'est bien ça ?

Merci et bonne journée ☀️🤗

Posté
Il y a 21 heures, Fabiola44 a dit :

Dès que vous recevez, vous nous envoyez me formulaire pour les Teklad c'est bien ça ?

Bonjour, l’adhésion étant validée, il faut attendre un peu que l’admin ait le temps de vous donner les droits pour accéder à la Zone Adhérents du forum (c’est généralement fait dans la journée), où vous pourrez trouver le formulaire à remplir :)