Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Erorua a dit :

Bonjour @Alliame, merci pour ton intérêt pour la vente des teklad.

Es tu déjà adhérente à l'association ? ensuite il y a simplement un formulaire à remplir.

Adhérente ? Je ne pense pas du coup 🤔

Je fais ça comment ? En quoi cela consiste ? 😅

J'avoue être un peu perdue sur SRFA 🤦🏼‍♀️

Posted

je t'envoie un mp avec les liens, 

ne t'inquiète pas, tu vas t'y retrouver progressivement

• 3 months later...
Posted

Coucou, il me semble qu'il a été dit que celle de Juin serait la seule de l'année 2023 🥺

• Sad 1
Posted

C'est bien ça, rdv en 2024 pour la prochaine vente.

• Like 2
Posted

Pour vous donner une petite idée du travail qu'il y a derrière une commande (ce qui explique qu'il y en ait rarement plus d'une par an) :

• Thanks 6
  • 5 months later...
Posted

Les commandes sont ouvertes pour la vente "hiver 2024" ! Rendez-vous dans votre Zone adhérents :)

• Love 2
  • 1 month later...
  • 8 months later...
Posted

Bonjour et bonne année !

Savez vous quand est ce qu’il y aura-t-il une nouvelle commande ? Merciiii

Posted
Il y a 4 heures, lpoekaimr a dit :

Bonjour et bonne année !

Savez vous quand est ce qu’il y aura-t-il une nouvelle commande ? Merciiii

Bonjour il y aura une annonce fin février ou début mars pour une livraison dans le courant de mai..mais les dates définies  vonten être fixé ainsi que toute la logistique. Vous serez averti ici et aussi sur Facebook. Merci pour tes vœux et joyeuse année à toi aussi 

Posted

Bonjour, est-ce possible de commander en tant que belge via mondial relay ? Je serais prête a prendre jusqu’à 25 kilos

Posted

bonjour, es-tu sure que ce soit possible de se faire livrer un tel colis par Mondial Relay?

Posted

En France c'est possible par Mondial Relay (on offre cette option depuis le début) pour 1 ou 2 sacs donc j'imagine que ça doit être possible pour la Belgique, avec un surcoût à évaluer par contre. Je suis presque sûre qu'on a déjà eu des commandes hors de France.

Posted

On a déjà fait des envois via relais (lequel je ne sais plus) en Belgique oui !  Et en Suède, et au Danemark via la Poste.

En effet il y a des surcoûts par rapport à un envoi en France par contre, donc les prix des frais de port diffèreront de ceux affichés sur le topic de vente.

Posted

Sinon, je peux remonter de chez Tani a Arlon, pour les belges qui seraient dans le coin :)